Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

mayien
contributeur occasionnel
1 115  

Re : Ce n'est pas une arnaque lorsque cela est traité de la sorte...


@ipadou23 a écrit :

il ne faut pas se précipiter à jetter des fleurs à orange, pour le moment personne n'a reçu d'ipad Air2. .

en ce qui me conncerne orange a reçu l'ipad 3 aujourd'hui donc j'attend de voir s'il vont respecter leur engagement ou ...... patience / si tout se passe comme prévue là oui..


Je précise que j'ai reçu un IPAD AIR 2 suite à l'annulation de ma commande et a la réactivation de celle-ci sur proposition d'Orange.

ipadou23
contributeur occasionnel
1 099  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour Mayien,
A quelle date avez vous reçu votre iPad Air2 ? Et s agit il d un modèle 4G?
Merci pour votre réponse.
viceo
contributeur
1 098  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Ipad air 2 64go 4g reçu mardi 26/01

mayien
contributeur occasionnel
1 096  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€


@ipadou23 a écrit :
Bonjour Mayien,
A quelle date avez vous reçu votre iPad Air2 ? Et s agit il d un modèle 4G?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

 

IPAD AIR 2 - 64Go - cellular  reçu mardi 26 janvier

ipadou23
contributeur occasionnel
1 039  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

bonjour,

est ce qu'orange peut me dire quand est ce que je vais recevoir l'ipad Air 2 64Go? l'ipad 3  vous l'avez reçu depuis presque une semaine et je n'ai aucune nouvelle depuis. des personnes ont déja reçu leur ipad le 26/01 .

merci

Pinpin221
contributeur occasionnel
1 030  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Commande iPad Air 2 le lundi 18 janvier à 0h15

Livraison de l'iPad 3 le mercredi 20 janvier

Proposition d'échange contre iPad Air 2 64GO 4G le vendredi 22 janvier

Réception du bon de retour de l'iPad 3 le lundi 25 janvier

iPad 3 renvoyé le lundi 25 janvier

iPad 3 reçu par KN logistique (le prestataire logistique d'Orange)

Mail de confirmation de reception et d'envoi iPad Air 2 64GO 4G le jeudi 28 janvier

Expédition de l'iPad Air 2 64GO 4G le vendredi 29 janvier

Réception de l'iPad Air 2 64GO 4G le samedi 30 janvier

 

Orange est plus que sérieux sur cette gestion d'erreur, il faut simplement que les différents acteurs valident les étapes.

 

De la patience et comme moi tu recvras ton iPad Air 2 64 Go 4G et tu remercieras Orange, car très peu d'entreprises sont capables de gérer une "boulette" en surclassant le client de presque 500€ par rapport à la commande initiale.

Il faut avoir présent à l'esprit que pour 249,99€ payés, tu reçois une machine neuve qui est affichée à 725€ sur l'apple store !

 

Patience et confiance en Orange!

zazou15
contributeur
1 004  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonsoir moi aussi depuis que j'ai renvoyé l'iPad 3 et qu'il a été bien livré je n'ai plus de nouvelles !
Pas de confirmation de prise en charge de l'iPad 3 ni d'expédition du Air 2.
Et pour ma part ce n'est pas 250 mais 350€, toujours aucune réponse à ce sujet de la part d'orange malgré mes messages et mails ! L'équité a ses limites chez orange apparemment !!...
TSILOULOU
contributeur occasionnel
994  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Effectivement, il doit y avoir une certaine inégalité dans le traitement des litiges !

 

Pour ma part, je suis loin, très loin des délais de Pinpin221 ...et pourtant j'ai respecté les même étapes !

 

Par exemple, le renvoi de l'ipad, posté la semaine dernière dans un dépot Chronopost est toujours en cours de livraison !! cool pour un Chrono 18H !!! ...il aura mis 1 semaine !!

 

Certes, Orange fait un geste commercial (ou peut être assurance du gestionnaire de plateforme de livraison qui a fait l'erreur) mais quel manque de communication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne répond aux mails ...on nous facture les appels au 3970 !!!

 

J'aurais préféré recevoir mon Ipad Air 32 go commandé initialement et dans les délais impartis.

 

Par contre pour la facture, Orange n'est pas en retard ....je l'ai reçue et payée alors que je n'ai même pas reçu l'ipad et activé la carte sim !!!

 

 

 

 

ipadou23
contributeur occasionnel
989  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,
De mon côté c est pareille, je commence à douter de tout sa. Pourtant j ai qu' un jours de plus par rapport à pinpin221: iPad 3 renvoyé le 26/01 et reçu par orange le 27/01. J ai envoyé plusieurs email à orange et je n est toujours pas de réponse. Peut être c'est tout simplement un virement de la somme payé qu' on va recevoir.
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 158  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour à tous,


Nous comprenons tout à fait vos questionnements concernant la livraison de vos commandes . Pour cette raison, je vous remercie de m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de celles-ci :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse de livraison


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne