- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- recharge Airbox et mauvais aiguillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge Airbox et mauvais aiguillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge Airbox et mauvais aiguillage
Bonjour,
J'ai pris un coffret prêt à surfer avec 5 Go valable un mois, le 19 septembre dernier j'ai voulu recharger mon crédit pour être tranquille, le site internet d'Orange m'a emmené sur une page où j'ai pris un rechargement à 50 euros plus 20 euros gratuits.
Aujourd'hui en regardant ma conso, je m'aperçois qu'il ne reste presque rien et en téléchargeant le fichier CSV, je m'aperçois que j'ai consommé 5,25 Go et le site m'indique qu'il ne me reste que 900 Mo.
Etonné je contacte le 3900, j'aboutis à un centre d'appel où l'on m'explique que ce jour là, la redirection pour le téléchargement de l'airbox se faisait sur cette page, mais que c'était un rechargement de mobile classique qui est dépensé beaucoup plus vite que celui pour l'airbox, que c'était pas de chance pour moi, mais qu'ile ne pouvaient rien faire et que je n'avais qu'à reprendre une recharge pour Airbox.
Si je calcule en gros cela signifie que les 50+20 euros de recharge équivalent à 1Go.
Je dois dire que je suis assez surpris et désappointé, la personne refusant de me passer un quelconque responsable, manager ou superviseur. Je n'ai plus qu'à reprendre une recharge en admettant que le site orange ne me bascule pas encore une fois sur une mauvaise page.
Moralité, méfiez vous des pages mêmes officielles de chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge Airbox et mauvais aiguillage
je rajoute une nouvelle péripétie, j'ai voulu recharger mon airbox par internet et je suis de nouveau tombé sur la page recharge mobicarte comme la première fois, j'ai rappelé le 3900 où j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit de ne plus aller sur cette page pour recharger mon airbox, la recharge donnée par cette page n'étant pas utilisable pour airbox et de passer par le 0800 224 224...
à suivre