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Re: A5
Bonsoir @Lucc1
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
A5: Qu'est ce c'est ?
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Re: A5
Salut @Lucc1
Le problème est récent , les appels pas problème, le mobile est issu
d'un coffret orange, tu l'as déjà redémarrer , tu t'es déjà fait parvenir
un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat,
Et si le problème persiste, prend contact avec le service client afin
qu'ils te font une mise à jour de la ligne .
Tu peux en faire la demande au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre éventuelle possibilité, fait un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr
A toi de voir .
Au fait, tu es toujours satisfait de ton Galaxy A5 ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.