Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

A51 sonne sans notification

Chantalounette
contributeur
868  

A51 sonne sans notification

 Bonjour,  depuis plus d'un mois, j'ai mon téléphone Samsung A51 qui aimait des sonneries comme si j'avais des notifications alors que je ne reçois rien. C'est souvent deux bip d'affiliés. Je ne trouve pas la raison. Le rappel des notifications est bien désactivé. Je suis perdu ... c'est pénible surtout la nuit ! Merciiii de votre aide

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: A51 sonne sans notification

Salut @Chantalounette 

 

Désactive une fois les notifications , redémarre le mobile puis tu réactives les notifications à moins que tu as téléchargé les derniers temps une application qui te joue un petit tour,

de même vérifie si la fonction nfc est désactivée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chantalounette
contributeur
827  

Re: A51 sonne sans notification

Johan merci de ta réponse.  Les ncf sont déjà  désactivé . Je vais faire comme tu me dit : désactiver toutes les notifs et redémarrer. Je te tiendrai au courant.  Merci beaucoup 

Chantalounette
contributeur
823  

Re: A51 sonne sans notification

Screenshot_20210127-184836_Settings.jpg

Johan,  tout est activé.  Cela ne viendrait pas de là ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: A51 sonne sans notification

@Chantalounette 

 

Désactive une fois le tout et redémarre le mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chantalounette
contributeur
753  

Re: A51 sonne sans notification

Bonjour et merci de ton aide 

Fait hier dans la journée.  J'ai juste reactivé les messages Facebook et Skype. Mais hier au soir à 21h18 et 21h20 Il y a eu comme un message de notification mais rien .. .. comme tous les soirs .... Je comprends pas ... 

Maxou9
star
star
741  

Re: A51 sonne sans notification

Bonjour @Chantalounette 

 

Regarde au niveau de l'application Horloge tous les onglets si y a pas une alarme quelconque d'activée.

Tu peux regarder aussi du côté de Reminder.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755667 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne