Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service Orange disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué le transfert de ma carte SIM physique (android) en ESIM sur mon nouveau Iphone SE (2020) depuis mon compte Orange. Cela semble s'être bien passé. Le code pin semble avoir déverrouillé ma esim. Mais en haut à gauche du tél. reste toujours indiqué "Aucun service". Quand je me rends dans le menu "Réglages / Données cellulaires", les réglages semblent être au vert càd : le nom d'Orange France est présent, "Activer ce numéro" est bien activé, bouton vert poussé sur la droite ; "Pin carte SIM" bouton poussé vers la droite, apparaît vert.
Bref, je ne comprends pas pourquoi l'iphone affiche "Aucun service" en haut à gauche du coin du tél. car, en effet, internet est bloqué, impossible de passer des appels. Je ne peux donc toujours pas utiliser mon nouveau iphone SE (2020) acheté en reconditionné sur BackMarket.
Merci à toute personne qui aurait une piste pour résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nans05
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nans05
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !