- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- BOITE MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2024
22h04
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, impossible de récupérer ma boite mail sur mon nouveau portable, appli mail orange téléchargée, mais plus souvenir du mdp associé à mon adresse mail et impossible de le récupérer, je ne suis pas titulaire du contrat livebox, que doit faire ce dernier et comment ? Merci par avance, cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-03-2024
4h19
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUMA11
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe et contacter le titulaire de la box dans le cas où sont intervention est requise.
Bonne chance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2024
4h19
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUMA11
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe et contacter le titulaire de la box dans le cas où sont intervention est requise.
Bonne chance.