Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Choix du navigateur liens mails

Francoismoreau
contributeur
956  

Choix du navigateur liens mails

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de navigateur lorsque je clic sur un lien dans un mail depuis mon samsung S20 ? 

En vous remerciant par avance. 

 

Cordialement 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
940  

Re: Choix du navigateur liens mails

Bonjour @Francoismoreau 

 

Changer au coup par coup ou avoir un navigateur par défaut qui s'ouvre.?

Cas 1 : à part copier le lien et coller dans la fenêtre du navigateur que tu veux... Mais bof Cas 2: il faut définir le navigateur choisi, par défaut. Paramètres/applications et cherche un peu: applis par défaut. Ça varie suivant version android et marque smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
941  

Re: Choix du navigateur liens mails

Bonjour @Francoismoreau 

 

Changer au coup par coup ou avoir un navigateur par défaut qui s'ouvre.?

Cas 1 : à part copier le lien et coller dans la fenêtre du navigateur que tu veux... Mais bof Cas 2: il faut définir le navigateur choisi, par défaut. Paramètres/applications et cherche un peu: applis par défaut. Ça varie suivant version android et marque smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francoismoreau
contributeur
896  

Re: Choix du navigateur liens mails

Bonjour, merci beaucoup en fait il faut prendre votre chemin puis samsung internet puis application par défaut puis chrome (pour mon choix) je cherchais en fait en passant par Google où par chrome... 🙄

 

Merci beaucoup. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne