- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Délai de renvoi d'appel pour DORO 6880 à clape...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de renvoi d'appel pour DORO 6880 à clapet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsqu'on évoque le nombre de sonneries avant la messagerie, il s'agit d'explications pour smartphone. Je viens d'acquérir un simple mobile (sans data) comme l'utilisent des personnes âgées qui ne souhaitent que la fonction téléphone stricte. Ces personnes ont parfois une mobilité réduite pour répondre. Chez Orange, il est marqué 5 sonneries par défaut avant la messagerie. Dans mon cas, je n'en ai que 4 ? Un conseiller Orange m'avait indiqué que le problème était dû au mobile DORO 6880 (vendu par Orange). Or DORO m'a répondu de demander à Orange un allongement du délai de renvoi en secondes.
J'ai vu toutes les manips décrites: *61*..... J'en ai vu 3 différentes. Si un membre a eu ce problème, j'aimerai connaître la solution. Merci pour toute aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Clapet ou pas, manipulation ou pas, chez Orange c'est (sauf exception relatée ici mais non élucidée, mais rare) officiellement 20 secondes.
Le nombre de sonneries dépend... de la durée de la sonnerie elle-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Clapet ou pas, manipulation ou pas, chez Orange c'est (sauf exception relatée ici mais non élucidée, mais rare) officiellement 20 secondes.
Le nombre de sonneries dépend... de la durée de la sonnerie elle-même.