Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

E-sim

Marine6789
contributeur
217  

E-sim

Bonjour ,

j’ai changé de téléphone j’ai réussi à faire le transfert de e-sim , mais je n’ai pas de réseau « aucun service » sur mon nouveau téléphone.

 

impossible de retrouver le Qrcode d’activation.

 

quelqun peux m’aide ?

 

merci 🙏

3 RÉPONSES 3
Celine426
super fan
super fan
170  

Re: E-sim

Bonjour @Marine6789 

 

Le seul moyen d'obtenir le QR Code c'est d'appeler l'assistance au 3900. Il faudrait faire attention lors de l'activation e-sim et surtout lorsque vous scanner  le QR code. Dans mes recherches, j'ai vu que si vous ne parvenez pas à scanner le QR Code c'est que ce dernier est déjà utilisé... 

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re : E-sim

Bonjour @Marine6789,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re : E-sim

Bonjour @Marine6789,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.☺️


Excellente journée. 


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne