- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: E-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-sim
Bonjour ,
j’ai changé de téléphone j’ai réussi à faire le transfert de e-sim , mais je n’ai pas de réseau « aucun service » sur mon nouveau téléphone.
impossible de retrouver le Qrcode d’activation.
quelqun peux m’aide ?
merci 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim
Bonjour @Marine6789
Le seul moyen d'obtenir le QR Code c'est d'appeler l'assistance au 3900. Il faudrait faire attention lors de l'activation e-sim et surtout lorsque vous scanner le QR code. Dans mes recherches, j'ai vu que si vous ne parvenez pas à scanner le QR Code c'est que ce dernier est déjà utilisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-sim
Bonjour @Marine6789,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-sim
Bonjour @Marine6789,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.☺️
Excellente journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !