Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Effacer mes mails Orange Rise 31

p-j-m
contributeur occasionnel
751  

Effacer mes mails Orange Rise 31

J'ai un Orange Rise 31 depuis quelque temps, mais je ne l'ai jamais utilisé.  J'ai transféré ma carte SIM et je trouve des centaines de mails anciens!  Il y a une manip simple pour les effacer tous?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Effacer mes mails Orange Rise 31

Bonjour aussi..!!!!!!!! @p-j-m 

 

Une carte SIM n'a jamais mis d'emails dans un smartphone.

Tu ne l'as jamais utilisé, mais quelqu'un avant toi probablement.

 

En principe il suffit de supprimer le compte de l'appli messagerie concernée (appli dont tu ne dis rien.) et ça supprimera les messages de fait.

 

Ou Paramètres/Applications/Appli concernée et Effacer les données.

 

Méthode plus radicale et plus efficace s'il a déjà servi avant toi:  tu réinitialises le smartphone.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
p-j-m
contributeur occasionnel
699  

Re: Effacer mes mails Orange Rise 31

Bonjour, Daniel.  Tous mes respects!  Merci pour cette réponse.  Personne d'autre n'a jamais utilisé ce mobile.  Bizarre.  Je vais donc le réinitialiser.  En ce qui concerne l'appli, aucune idée! La messagerie installée d'origine, je suppose ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Effacer mes mails Orange Rise 31

Bonjour @p-j-m 

 

Il n'est pas question de respect ni d'autres salamalecs mais de simple politesse ou courtoisie. Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide.

 

Si tu vois des emails, tu sais bien sur quel icône tu as cliqué. Le nom est marqué en dessous. 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
p-j-m
contributeur occasionnel
680  

Re: Effacer mes mails Orange Rise 31

C'est bon!  Merci encore une fois.  J'ai supprimé l'appli "Emails" et quand j'ai réinstallé mon compte mail Orange il n'y avait que mes mails qui sont visibles sur mon PC.  Super!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Effacer mes mails Orange Rise 31

Bonjour @p-j-m 

 

Bonne manip.!!

Heureux pour toi si ton problème est résolu.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne