- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Enregistrement nouveau smartphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement nouveau smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2025
21h38
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai un nouveau smartphone S24FE 5G compatible en remplacement de mon S8 non compatible 5G.le problème c'est que le nouveau portable est noté inconnu.avant on avait la possibilité de le changer manuellement sur le site ,je ne trouve pas d'onglets sauf pour le changement via un achat.La question comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-02-2025
5h16
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toto144
Si par " le site " vous entendez espace client patientez les mises à jour sont automatiques.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-02-2025
5h16
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toto144
Si par " le site " vous entendez espace client patientez les mises à jour sont automatiques.
Posté le
22-02-2025
9h56
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler