Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Envoi direct vers messageri sur un mobile

murieldd
contributeur occasionnel
494  

Re: Envoi direct vers messageri sur un mobile

Merci Beaucoup pour toutes ces infos. J'avais trouvé un mode d'emploi sur une autre site avec modes différents (il n'y avait pas réunion par exemple) et icônes différents...il y a du avoir plusieurs versions de ce Bic phone.

Je vais demander à ma tante de regarder l'affichage du tel.

Il ne sont pas (encore) sourds mais c’est vrai que la situation n'est pas aussi simple qu'avec des personnes totalement  valides même de cet age. Pourtant je les trouve plutôt dégourdis finalement.. on va y arriver avec de la patience!

 

Bonne fin d'année.

Muriel

 

 

sambucu
incollable
incollable
471  

Re: Envoi direct vers messageri sur un mobile

@murielddMerci et bonne année à vous également. Nul doute qu'avec patience, méthode  et attention vous finirez à vous trois par y arriver.

 tenez nous au courant car, contrairement à @PhilDur (chalut!)  qui se sent totalement branché -du moins pour le moment- et pas encore rattrapé par le poids des vicissitudes de l'âge, le problème des écrans "petits" se pose, celui de la vue déclinante aussi, de même que celui des doigts qui deviennent un peu maladroits.... Nous y passerons tous à un moment ou un autre.

@Ancien MembreBien entendu, on peut tout supposer mais restons positifs. Voyons le verre  à demi plein plutôt qu'à demi vide.

 Bon bout d'an à vous aussi!

Ancien Membre
436  

Re: Envoi direct vers messageri sur un mobile

je vois  qui' y en a qui ont déja commencé le réveillon 

https://youtu.be/ed3BG3cb7KQ 

 

bon bout d'an à vous aussi @sambucu 

 

 

 

Maxou9
star
star
394  

Re: Envoi direct vers messageri sur un mobile

Bonjour @murieldd 

 

Si quand tu appelles le mobile en question tu es immédiatement  rediriger ver le répondeur c'est que un transfert d'appel est actif.

Demande a Orange ou un autre intervenant comment le désactiver.

 

Ancien Membre
376  

Re: Envoi direct vers messageri sur un mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756221 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne