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Forfait/SIM 5G sur un Samsung Galaxy S9 Plus - téléphonie ok mais pas de data (pas de 3G/4G/4G+)
Je précise, la commande (10/06/24) est indiquée comme "activation en cours" mais j'ai déjà inséré, activé la sim sur orange et cela fonctionne pour la téléphonie (passer, recevoir des appels) mais pas du tout pour les datas (internet).
J'ai remis les paramètres réseaux par défaut. J'ai créé l'APN Orange via ce lien :
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/PB-r%C3%A9seau/td-p/3045810
Je sais que mon téléphone ne supporte pas la 5G mais la puce doit quand même fonctionner et proposer 3G/4G/4G+ etc...
Je me fiche d'être en 5G, c'est l'offre qui m'intéressait. La 4G+ me suffit amplement.
Quand j'active dans android les données mobiles, rien n'apparaît. J'ai bien sélectionné l'APN (point d'accès) que j'ai créé, j'ai testé également les 2 autres automatique (Orange World, Orange entreprises). Rien.
Qu'en pensez-vous ? Smartphone trop vieux ? Commande pas terminée (la portabilité de l'ancien numéro a fonctionnée) ?
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Re: Forfait/SIM 5G sur un Samsung Galaxy S9 Plus - téléphonie ok mais pas de data (pas de 3G/4G/4G+)
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Re : Forfait/SIM 5G sur un Samsung Galaxy S9 Plus - téléphonie ok mais pas de data (pas de 3G/4G/4G+)
Bonjour @Morphine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Forfait/SIM 5G sur un Samsung Galaxy S9 Plus - téléphonie ok mais pas de data (pas de 3G/4G/4G+)
@Morphine
Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Forfait/SIM 5G sur un Samsung Galaxy S9 Plus - téléphonie ok mais pas de data (pas de 3G/4G/4G+)
Mise à jour : la 4G+ s'est activée tout à l'heure. Je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais du coup tout est ok !
Merci pour vos réponses.
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Re: Forfait/SIM 5G sur un Samsung Galaxy S9 Plus - téléphonie ok mais pas de data (pas de 3G/4G/4G+)
@Morphine
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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