Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

GOOGLE

ladycl
contributeur
492  

GOOGLE

bonjour en en surfant sur google sur mon téléphone j'ai ce message "95nsmaking.com requiert l'envoi de notifications" avec le choix de cliquer sur bloquer ou autoriser " et quand je clique sur bloquer rien ne se passe

merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
467  

Re: GOOGLE

Bonjour @ladycl

 

Ca fait partie des "joyeusetés" de la navigation sur le web sans bloqueur de pub.

Quand tu cliques sur Bloquer le site est rajouté dans ta liste de notifs bloquées, reviens ensuite en arrière et continue ta navigation.

Avec Google Chrome tu peux gérer et les autorisations (bloquer ou pas) et la liste des sites que tu as bloqués ou autoriser via les paramètres de Chrome:

Menu (3 points verticaux) en haut à droite, Paramètres, Paramètres Avancés, Paramètres du site, Notifications.

Tu actives ou pas (il vaut mieux) et tu as les listes des importuns bloqués  ou autorisés

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: GOOGLE

Salut @ladycl  / @Daniel35

 

Perso j'utilise depuis pas mal de temps ce navigateur ,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsv.freeadblockerbrowser&hl=fr

 

Et la, no problémo avec la pub .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
401  

Re: GOOGLE

Bonjour @ladycl

Ton mobile c'est quoi ?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
373  

Re: GOOGLE

Bonjour @ladycl

En complément de la réponse de Johann,
Tu as aussi le navigateur "Adblock Browser".
Mais ces navigateurs avec bloqueurs de pub sont plus lents que sans... comme Chrome :-(
et risquent de masquer certains éléments de pages web.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne