Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mise à jour Samsung Note10+ et Samsung S22 Ultra

Kil21
contributeur occasionnel
674  

Re: Mise à jour Samsung Note10+ et Samsung S22 Ultra

Bonjour  

 

Je me permets de répondre à ce sujet. 

Pouvez-vous expliquer comment SFR et Bouygues Télécom ont fait pour sortir la mise à jour avec surcouche plus d'un mois avant Orange ?

Pourquoi Orange ne communique jamais sur les mises à jour ?

 

Je ne suis plus engagé chez Orange mais mon téléphone a la surcouche Orange. 

Nous sommes le 03 mars et cela fait déjà 3 mois que samsung a déployer la mise à jour  et bientôt 1 mois 1/2 que SFR et Bouygues ont mis à jour les Note10+.

 

Merci de nous communiquer une date car effectivement plus de mis à jour depuis début Janvier et sa commence à faire long et être dangereux pour la sécurité du smartphone 

02Alex02
contributeur occasionnel
671  

Re: Mise à jour Samsung Note10+ et Samsung S22 Ultra

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais 3 mois ???

Soyons serieux s'il vous plait.

Soyons sérieux. 

 

Mon S22Ultra repart chez vous et je quitte Orange à  la fin de ma pzriide de facturation, apres plus de 22 ans de fidélité. 

Bonne continuation.

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Mise à jour Samsung Note10+ et Samsung S22 Ultra

Bonjour @02Alex02,


Je suis désolé mais nous n'avons aucune information concernant les dates de mises à jour des mobiles.

Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kil21
contributeur occasionnel
603  

Re: Mise à jour Samsung Note10+ et Samsung S22 Ultra

Comme a son habitude Orange n'a jamais de date à communiquer par contre quand il s'agît de prélevé les abonnements bizarrement il n'y a aucun retard. 

 

Il est inadmissible pour l'opérateur historique de ne pas communiquer avec ses clients concernant les mises à jour et surtout de ne pas mettre à jour les appareils achetés par ses clients (même les mises à jour de sécurité sont en retard).

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi les fabricants de smartphones ne mettent pas la pression lors que de tels pratiques sont utilisés.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne