Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mobile de remplacement avec l'assurance

Staktt1
contributeur
714  

Mobile de remplacement avec l'assurance

Bonsoir, ayant cassé accidentellement l'écran de mon portable dans la semaine, j'ai envoyé mon devis à l'assurance Orange, dossier accepté, et je dois récupérer le portable de remplacement. Je me demande juste, comme je dois lors du retrait de colis donner mon portable cassé pour qu'il soit envoyé à Orange, si cet appareil sera réparé et ensuite renvoyé ou si le portable de remplacement deviendra définitivement mon appareil ? J'ai bien compris que je devais retirer ma carte SIM de l'appareil cassé mais mes photos et autres données je ne peux pas les sauvegarder étant donné que l'écran ne s'allume plus, donc si mon appareil ne m'est pas restitué après réparation c'est assez dommage...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée/journée !

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Mobile de remplacement avec l'assurance

bonjour @Staktt1 

si tu as sauvegardé ton mobile quand tu vas réinstaller le nouveau sera pareil

je viens de changer de mobile quand j'ai démarré le mobile j'ai entré mes codes Gmail et le mobile a chargé tout mon ancien mobile

Staktt1
contributeur
672  

Re: Mobile de remplacement avec l'assurance

Merci pour la réponse, je verrais bien, c'est juste que pour mes photos je me fais avoir à chaque fois ahah ! Et là comme je ne sais pas si le portable cassé est remplacé pour de bon ou juste le temps de la réparation, je me demandais.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Mobile de remplacement avec l'assurance

Bonjour @Staktt1 

Il n'y a que l'assurance qui pourra vous répondre, en temps normale il s'agit d'une réparation du téléphone. Toutefois si les dommages sont trop importants dans ce cas l'assurance vous proposera le remplacement du téléphone.

Dans les deux cas nous vous invitons à effectuer une sauvegarde de vos données vers un ordinateur ou un Cloud.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne