- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Mobile non blaklisté lors du dépot de plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non blaklisté lors du dépot de plainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je viens de me rendre compte par hasard (sur un site de verification d imei)que mon iphone 7 volé en 2016 n'a pas été blacklisté. J'avais bien repéré la nonchalance du policier qui m'a juste fais signé car c'était une déclaration en ligne mais je pensais qu'il ferait son boulot qd même. Il a même pas dû envoyer la demande.
Comment puis-je rattraper le coup?
Bien entendu j ai la déclaration de vol disponible si qqn d'Orange peut m'aider à rectifier le tir.
Merci bcp
Cdlmt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @KallyL
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou éventuellement par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non blaklisté lors du dépot de plainte
Bonjour @KallyL
Depuis 2016 si vous n'avez remarqué rien d'anormal concernant vos factures il n'y a pas de raison de trop s’inquiéter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @KallyL
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou éventuellement par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non blaklisté lors du dépot de plainte
Merci pour vos réponses, je ne m'inquiète pas pour mes factures je voulais surtout que la gars qui l'a surement racheter ne s'en serve plus et avec le temps passé ben ça lui fera une belle surprise... Je vais essayer le chat... merci