Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
10h17
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Bonjour,
hier, mon smartphone était tout noir ... impossible de le mettre en route ... je crois qu’il’est encore sous garantie mais nous en avons acheté un autre vu les événements... la carte SIM est passée dans le nouveau mais la encore impossible de le mettre en route ! Il est noir !
pouvez vous m’aider SVP
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2020
11h24
Modifié le
17/04/2020
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour @Life1
en attente d'autres intervenants, je suis loin d'être un grand spécialiste... mais si tu le mets en route sans la carte sim...c'est tout noir aussi ?
je me dis même symptôme sur 2 mobiles différents (dont un tout neuf) avec la même carte sim....