Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Notification mail orange sous Android

yoyobobonneau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 666  

Re: Notification mail orange sous Android

J'ai essayer et toujours pareil ….

J'ai appeler orange qui n'a pas pu me dépanner

Un technicien de "niveau 2" doit m'appeler mardi matin voir s'il peut faire qque chose.

Affaire a suivre.

Ch_Couz
contributeur
3 619  

Re: Notification mail orange sous Android

Salut, j'ai le même problème que toi, les notifs fonctionnent une semaine, puis plus rien, puis reviennent deux jours, repartent etc etc.
Le technicien ta t'il dépanné ?
Yoyobo
contributeur
3 593  

Re: Notification mail orange sous Android

Pour le moment ça fonctionne, mais personne a été capable de me dire pourquoi....ils m'ont simplement dit que le problème était connu chez Orange et qu'ils étaient dessus...
Depuis 3 semaines, tout fonctionne correctement.
Pourvu que ça dure.
Ch_Couz
contributeur
3 577  

Re: Notification mail orange sous Android

J'ai peut-être (mais vraiment pas sûr que ce soir ça) une solution, depuis hier j'ai les notifications, la priorité de l'application repasse seule à "normal", donc pas de notifs visuelles, il faut la repasser en "prioritaire" pour avoir la petite icône, le son et le vibreur, en "important" on a juste l'icône et le vibreur, et le fait de réactiver ça dans l'appli orange a permis de récupérer les notifs sur bluemail également, c'est étonnant, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence.
Patgar27
contributeur occasionnel
3 515  

Re: Notification mail orange sous Android

Bonjour, 

Ayant le même problème pour les notifications,  je voudrais savoir où se trouve le paramètre (priorité de l'application )

Cordialement 

Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne