Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Pass USA seulement EDGE

Raul2001
contributeur occasionnel
796  

Pass USA seulement EDGE

Pass USA seulement  en EDGE, pour quoi?  Le tarif a payer est aussi EDGE?

Vraiment nulle......


Solutions approuvées
chantoine
star
star
733  

Re: Pass USA seulement EDGE

Bonjour,

 

Les infos sont ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Pour les Samsung il est nécessaire d'être en Android 10 ou 11, et probablement aussi que le mobile ait été acheté chez Orange ou en France (avec un "firmware" Europe/France).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
chantoine
star
star
783  

Re: Pass USA seulement EDGE

Bonjour sinon ?

 

Vous vous êtes renseigné sur la compatibilité de votre mobile avec les opérateurs US ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Pass USA seulement EDGE

Salut ! @Raul2001 

 

Ton mobile est compatible " volte " , de même faire une recherche manuelle

d'un autre réseau , tu as le choix entre :

 

Cingular, now the new AT&T
GSM GPRS 3G 4G 5G

MANX TELECOM NORTH AMERICA
GSM GPRS 3G 4G

 

T-Mobile Usa
GSM GPRS 3G 4G

 

Union Telephone Company
GSM GPRS 3G 4G

 

VERIZON
GSM GPRS 3G 4G

 

Au cas que tu te connectes au net faut activée les données et l'itinérance de même que si

tu longes la côté faire attention pas que cela te sera facturer comme étant en croisière .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
718  

Re: Pass USA seulement EDGE

Bonjour,

 

Johan, franchement. Il manque des ? comme d'hab et ça pique les yeux globalement, mais s'il était en Edge c'est que les données étaient activées !

Raul2001
contributeur occasionnel
691  

Re: Pass USA seulement EDGE

J'ai fait tout mais le signal est intermittent un peu 4G et beaucoup EDGE. Vraiment très cher le pass pour le service reçu. 

chantoine
star
star
671  

Re: Pass USA seulement EDGE

Pas bonjour non plus !

 

Le souci c'est le mobile et non le pass Orange. Il fallait mieux préparer votre voyage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Pass USA seulement EDGE

Salut @Raul2001 

 

Tu possèdes quoi comme mobile peut-être le fait de réinitialiser les paramètres réseau

améliorera la situation .

 

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=r%C3%A9initialis%C3%A9+param%C3%A8tres+r%C3%A9seau+mobilme+o...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raul2001
contributeur occasionnel
616  

Re: Pass USA seulement EDGE

Salut a tous, mon téléphone est un Samsung  A 70. Il á le Volte. Je change et fixe T movil, seulement  en quelques pars de Boston mon téléphone a eu la 4G, la plus part EDGE. Dans le trajet NY  vers Boston EN BUS  tout le temps  EDGE mais mon voisin de siège et citoyen  de USA avec son téléphone  àvait tout le temps 4G avec un téléphone plus ancien que le mien. Donc très bizarre. La facture parcontre je le reçu  en 4G.

Raul2001
contributeur occasionnel
615  

Re: Pass USA seulement EDGE

Salut mon téléphone  Samsung A70. Quelle téléphone selon vous il faut avoir pour préparer mon retour? Quelle est votre conseil svp.

Raul2001
contributeur occasionnel
604  

Re: Pass USA seulement EDGE

Merci pour ton aide. J'ai tout fait et rien..... la plus part en ÉDGE. Pour info en Colombie avec un sim card Colombien tout le temps j'ai eu la 4G. Je pense pas prendre un pass et simplement acheter une sim card du pays visite pour le prochain fois. Désolé  pour mon orthographe..... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne