Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Pivotage image

Argonne33
contributeur
410  

Pivotage image

L'image ne pivote plus en mode paysage.

Samsung S9+

Merci de votre aide. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Pivotage image

Salut @Argonne33 

 

Vérifie via les paramètres si la bonne option est cochée .

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-le-mode-paysage-sur-mon-galaxy...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Argonne33
contributeur
349  

Re: Pivotage image

Bonjour Jonhann,

Merci de ta réponse.

Cela m'a permis de m'orienter. Pour mon cas, la réponse était légèrement différente (Samsung S9+).

En fait, j'avais un double problème : absence de rotation des images et impossibilité d'avoir un raccourci sur écran lorsque j'installais une nouvelle application.

Je me suis également connecté sur le site de Samsung et voilà la démarche que j'ai faite :

Paramètres/Affichage/Ecran d'accueil/Enlever le "verrouillage disposition écran d'accueil".

Par cette manip la "rotation en mode paysage" (sur la même page) s'est mise en place  automatiquement.

Je peux maintenant visionner mes photos en mode paysage automatiquement, pour les photos que je prends actuellement, par contre c'est encore inefficace pour les photos plus anciennes. Je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur un symbole de rotation qui apparaît en haut de l'écran de l'appli "Galerie".

Si tu as une autre idée pour résoudre ce problème restant je suis preneur.

Par la manip décrite, je peux à nouveau installer de nouvelles applis avec installation automatique des raccourcis.

Cela a réglé les 2 problèmes.

Encore merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Pivotage image

Salut @Argonne33 

 

Tu as déjà posté dans se forum .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

Bon Dimanche .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
303  

Re: Pivotage image

Bonjour @Argonne33 

 

Il suffit d'activer la rotation automatique.

Depuis les raccourci rapide l'icone est marqué Portrait quand il est pas activé et rotation auto quand il est activé.Screenshot_20200518-093110_One UI Home.jpg

 

Screenshot_20200518-093128_One UI Home.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne