- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Problèmes de désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vais essayer de faire court. En gros, j'ai acheté il y a 2ans un Zenfone Go (ZB500KL) sur LDLC.com. Puis j'ai pris un abonnement Orange que j'ai donc utilisé avec ce téléphone.
Cependant, pour des raisons professionnelles, j'ai changé d'opérateur (soit SFR) pour avoir un meilleur abonnement. Le problème c'est que mon téléphone est toujours simlocker (Je ne savais même pas que cela existait en changeant d'opérateur) et il m'est absolument impossible de le désimlocker car en écrivant mon IMEI, le site me dit que mon mobile n'a pas été vendu par Orange (ce qui me semble logique). Alors je me demande comment je peux désimlocker mon téléphone qui actuellement n'accepte que des cartes sims d'Orange.
Merci d'avance, bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yuna3: code PIN, code PUK, Code IMEI..............? On ne sait..............code pin, 0000, pour une première carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre aide.
Enfin de compte, j'ai simplement eu un nouveau téléphone donc, je n'ai pas de solution à mon problème (Je devais le changer de toute façon). Mais j'apprécie tout de même l'attention que vous avez apporté à mon problème. Cependant, j'essayerais quand même de remettre la carte sim (maintenant que je suis sure qu'elle fonctionne sur mon nouveau telephone) et écrire mon code pin que j'ai configurer dans les cas ou mon téléphone ne serait en fait pas simlocker.
Je m'excuse pour le dérangement, passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désimlockage
@Yuna3: voir sur carte sim ancien opérateur code PUK. Attention, 10 tentatives, pas plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désimlockage
Salut vous @Yuna3
Tout de même étonnant qu'un mobile vendu par une enseigne
en ligne soit bloqué sur un opérateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désimlockage
Bonjour,
Je suis moi même très étonnée que mon mobile soit bloqué. J'ai tout de même essayer avec une autre carte sim d'un autre opérateur et il est toujours bloqué me demandant un code pin. Je n'ai pas vraiment compris la réponse donnée par remetstestongs. Dans tout les cas, ce dont j'ai compris, il me faut ce code pour désimlocker mon mobile et je n'ai aucun moyen de l'avoir de Orange. Je me répète surement mais, je ne sais absolument pas où je peux avoir ce code.
(PS : Le premier forfait/opérateur que j'ai utilisé est Orange. Enfin, de mon expérience.)
Si vous avez une idée de comment désimlocker mon mobile afin de pouvoir utiliser mon nouveau forfait, cela me serait très utile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désimlockage
Tu écris :
J'ai tout de même essayer avec une autre carte sim d'un autre opérateur et il est toujours bloqué me demandant un code pin
Tu utilises une sim d'un autre opérateur dont tu connais le code pin ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yuna3: code PIN, code PUK, Code IMEI..............? On ne sait..............code pin, 0000, pour une première carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre aide.
Enfin de compte, j'ai simplement eu un nouveau téléphone donc, je n'ai pas de solution à mon problème (Je devais le changer de toute façon). Mais j'apprécie tout de même l'attention que vous avez apporté à mon problème. Cependant, j'essayerais quand même de remettre la carte sim (maintenant que je suis sure qu'elle fonctionne sur mon nouveau telephone) et écrire mon code pin que j'ai configurer dans les cas ou mon téléphone ne serait en fait pas simlocker.
Je m'excuse pour le dérangement, passez une bonne journée.