- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: S23 activation volte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS23 activation volte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La volte n'est pas active sur ma ligne. Un conseiller pourrait il l'activer svp ? Je dispose d un samsung galaxy s23 ultra.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @adc28392000
Vu que le modèle est récent orange ne la pas encore inclut dans la liste
de ceux qui sont compatible à moins qu'il s'agit d'un oubli de leur part .
En tout cas, voir cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @adc28392000
Vu que le modèle est récent orange ne la pas encore inclut dans la liste
de ceux qui sont compatible à moins qu'il s'agit d'un oubli de leur part .
En tout cas, voir cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S23 activation volte
Oui, merci. Je pense que ce devrait être une question de semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S23 activation volte
J'ai le même souci : pas de VoLTE sur mon S23 Ultra alors que je l'avais avec mon S20 Ultra
J'ai appelé Samsung et soit disant, ça serait un problème en cours de résolution via une mise à jour à venir
Difficile à dire de qui est fautif entre Orange et Samsung mais vite la mise à jour car sans ça, ça rame++