- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: SMS en attente mais Reçu !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS en attente mais Reçu !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS en attente mais Reçu !
Bonjour ,
je possede un Huawei Y6 2017 ,
Hier soir j'ai envoyer un SMS a un de mes contacte qui et chez SFR ,l'accusée de réception affiche "En Attente"
j'ai demander a la personne en question elle me dit qu'elle a bien recu le SMS ,alors pourquoi l'accusée et toujours en attente ? ,sa vient d'un probléme de chez Orange ou SFR ? ,je ne sais pas !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS en attente mais Reçu !
Salut @INDEPTEKNO55
Envoi encore une fois un texto au contact pour
voir le résultat, et pour voir s'il l'avait vraiment obtenu
demande lui qu'il te renvoi un sms avec le contenu
de celui qui tu lui avais fait parvenir,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien il a bien recu mon SMS hier soir vu qu'il ma répondu a mon SMS autrement il m'aurai pas répondu ,Actuelement l'accusée et toujours en attente ,l'accusée serai t'il bloquée quelque part entre Orange et Sfr ?
Car je ne sais pas vraiment comment sa se passe entre les différent Opérateur pour les Accusée des SMS
Quand je fait :Afficher le Rapport
Destinataire : XXXXXXXXXXXX
Statut : En attente
Délivré le : 6 juin 2018 20:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je vient de renvoyer un SMS et demander de me renvoyer le contenu ,il ma renvoyer le contenu exacte de se qui été ecrit et accusée RECU ,mais pour mon SMS d'hier soir toujours en attente lorsqu'il la recu ,donc il y a du avoir un Bug entre Orange et SFR pour l'accusée.
sa m'est deja arrivée l'autre fois avec un MMS au méme contacte l'accusée me disais RECU lorsqu'il n'avait pas recu le MMS ,
sur internet je vois souvent des commentaire de probléme entre opérateur sur les accusée des SMS MMS ,
donc faudrai que Orange ,SFR ,Bouygues ,Free ,et autre ,essaye de résoudre enssemble c'est probléme de Bug technique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il cela se produit de temps à autres qu'avec un seul
contact, ce n'est pas trop grave :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @INDEPTEKNO55
il y a de fortes chances que ton contact a parametré son portable pour ne pas repondre aux demandes d'accusé de reception, je dirais que le probleme vient de lui et pas un bug entre operateur puisque c'est le seul contact à ne pas repondre à ces demandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,Non je ne crois pas il y a juste l'accusée de ce SMS qui et toujours en attente ,les SMS d'avant et Aprés ce SMS on tous l'accusée "RECU" ,je pense a un petit Bug entre Opérateur ou l'accusée c'est perdu quelque part ,il faut dire que je vie dans une petite ville a la campagne ,mais se n'est pas bien grave ,le principal c'est qu'il a recu le fameux SMS méme si je n'est pas recu l'accusée ,car il m'avait répondu si il l'avait pas recu il m'aurai pas répondu !