- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Transfere
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfere
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfere
Bonjour , je sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup
J'aimerais savoir s'il est possible de faire le transfère d'un appel fixe a un téléphone portable
si oui pouvez vous m'expliquez les étapes a faire est ce payant ?
y a surement une manipulation gratuite .
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfere
Bonjour @Adelinette
Voyez la manip de @PhilDur
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/transfert-fixe-sur-mobile/td-p/2332261
Votre contrat vous autorise les appels vers les mobiles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfere
Bonjour @Adelinette,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre transfert d'appels.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ^Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfere
Donc c'est payant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfer d'un appel fixe
Bonjour @Adelinette ,
Je vous informe que si vous transférez vos appels de votre ligne fixe vers votre mobile, il vous sera facturé la différence du prix de la communication sur votre offre Open.
Il serait préférable de mettre un message d'accueil neutre:
"Bonjour, si je ne peux vous répondre sur le fixe, je vous invite à m'appeler sur le 06********".
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !