- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- appel en 4G (Volte)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel en 4G (Volte)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'utilise un smartphone Samsung A5 (2017), pourquoi figure t'il sur la liste https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi ? alors qu'il n'est pas compatible .
Par ailleurs je possède un autre smartphone Motorola Z2 PLAY qui est compatible (les options activation du VoLTe sont bien présentes et activées dans les paramètres mais il n'est pas mentionné dans la liste, quelle est la procédure pour que les appels en 4G fonctionnent sur cet appareil. j'ai souscris à un forfait Sosh appels illimités avec 130 Go d'internet
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nyckola33
Un c/c source orange :
Mobiles non compatibles avec la fonction SMS/MMS sur Wi-Fi.
En ce qui concerne les appels il ne devrait pas y avoir de problème .
Prend une fois contact avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nyckola33
Un c/c source orange :
Mobiles non compatibles avec la fonction SMS/MMS sur Wi-Fi.
En ce qui concerne les appels il ne devrait pas y avoir de problème .
Prend une fois contact avec le service client .