Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

changer l'identifiant de connexion

Emmanuel31870
contributeur
1 290  

changer l'identifiant de connexion

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je fais la démarche pour un ami qui découvre la téléphonie mobile et Internet en même temps ...Jusqu'ici c'est moi qui géré son compte Sosh Mobile, puis Sosh Internet Mobile  ( il n'a pas d'ordinateur..), maintenant qu'il commence à être autonome je souhaiterai lui passer la main sur son compte SOSH. Le problème c'est que pour la modification des identifiants, à fin de les mettre à son nom, je ne parviens pas à modifier l'adresse e-mail, on peut modifier le mot de passe mais pas l'adresse e-mail....Merci d'avance pour toute solution proposée...

Cordialement

Emmanuel

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour @Emmanuel31870 

Il serait préférable de contacter Sosh directement :

https://assistance.sosh.fr/?faq=r%C3%A9clamation

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 253  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour @Emmanuel31870 

 

En complément,

En principe une fois identifié sur le portail sosh avec l'adresse principale qui permet d'accéder à l'espace client:

- pointeur de souris sans cliquer sur l'avatar/nom du client identifié

- sur le menu qui s'ouvre, cliquer sur gérer vos informations personnelles

- Vos identifiants : Modifier

Il s'agit de l'adresse email principale.! On peut la modifier, en principe, pas la supprimer.!

S'il s'agit aussi de modifier les autres coordonnées (Nom, adresse...) du titulaire du contrat internet (ou mobile, ou Open Internet + mobile), à priori c'est faisable aussi.

En cas de difficultés passer par l’assistance Sosh : echat via l'espace client. Voir en bas de la page d'accueil: Aide et contact.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Emmanuel31870
contributeur
1 247  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais le problème demeure, j'ai déjà effectué cette procédure, la seule modification qui est proposée est de changer le MP mais impossible d'accéder et donc de modifier l'adresse e-mail qui sert d'identifiant et c'est bien là mon problème. Car j'ai ouvert le compte avec mes données personnelles (au moins l'adresse e-mail) pour le compte d'un ami qui n'avait ni mobile, ni Internet et qui souhaitait "découvrir" l'offre Sosh ...j'a i donc fait la démarche pour lui, il est maintenant en mesure de prendre le relais sur l'administration de son compte Sosh, le problème c'est que c'est toujours sous mon adresse e-mail, même si le reste est à son nom ....! Un problème que ne semble pas avoir envisagé Sosh ...! Faut-il supprimer totalement le compte et en ouvrir un nouveau avec ses informations personnelles maintenant qu'il dispose d'une adresse e-mail à son nom...?

Quand à contacter Sosh ....autant jouer au Loto ....sur Orange vous avez été le premier à me répondre ....et que je sache il n'y a pas de possibilité de contacter sosh par tel...?

 

Cordialement

Emmanuel

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re: changer l'identifiant de connexion

@Emmanuel31870 Bonjour,


En complément des réponses données, pouvez-vous poster sur le forum Sosh ? Quelle était l'offre détenue ?


Franck_

signature.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour @Emmanuel31870

Sosh : echat seulement.
Tente aussi ta chance sur le forum Sosh:
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Emmanuel31870
contributeur
1 211  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour Franck

Il s'agit de deux contrats mobiles Sosh :

- le premier mobile (comm+sms+100Mo) à 9, 99€

- le second  (comm+sms+Internet 50Go) à 24, 99€ promotion à 9, 99€

Salutations

Emmanuel

Maxou9
star
star
1 178  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour @Emmanuel31870

Contact Orange par Echat depuis ton espace client demande le changement.
JPTO
contributeur
1 161  

Re: changer l'identifiant de connexion

Bonjour

Je l'avais déjà fait mais Orange m'a renvoyé chez Sosh .....super ...Orange-Sosh / Sosh-Orange / etc ....la toupie in-communicante.

Bizarrement ce matin, j'ai retrouvé le compte Sosh avec  toutes les anciennes informations - c'est à dire avec mon adresse -amil, mon N) de mobile et de fixe ..., comme lors de l'ouverture du compte, j'ai refait la manip de modification des informations pour les mettre au nom du titulaire et cette fois-ci tout semble rentré dans l'ordre y compris l'identifiant de connexion qui cette fois-ci est enregistré sous le N° du mobile effectivement déclaré pour l'ouverture du compte .....tout semble donc OK....

Merci encore pour les conseils. Je passe maintenant le relais de la gestion du compte Sosh au vrai titulaire, en espérant qu'il ne sa fasse pas trop de "noeuds" au fil de sa souris...il débute ....!

Emmanuel

Maxou9
star
star
1 149  

Re: changer l'identifiant de connexion

Ok
Plutôt gonflé de te renvoyer chez sosh...
Par Echat les conseillers Orange sont aussi l'un a coté de l'autre et ne d'ailleurs aucun salarié chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne