- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- code pin non reconnu à chaque redemarage du samsun...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile et un arrêt/marche de votre box et me dire si la box apparait bien parmi les équipements wifi sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Mon mobile est grise 30 orange.merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Merci.il faut surtout être patient.pour beaucoup j'en ai , mais pas pour l'informatique. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Bonjour @120647 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Bjr n achetez pas le Galaxy a10
problème identique au précédent. J ai achete il y a 10 jours en boutique orange un Galaxy a10. Des que j éteins mon tel et que je le rallume. En saisissant le bon code pin. Il se verouille, me demande le code puk, un nouveau code pin, et ensuite me demande encore un code pin, je saisis celui qui était connu des le départ et enfin mon tel s allume
Je suis très déçue, qd j ai acheté mon portable En agence, la conseillère avait déjà eu ce souci, cliente depuis 20 ans, et vu les commentaires désastreux pour ce meme problème sur le Galaxy a10. On aurait dû me prévenir, je me serai orientée sur un autre portable.
Problème également sur le Galaxy A 10 écran bloqué....allo encore opératrice ...allez encore 20 minutes au tel pour m expliquer la procédure et....surtout on vous envoie par mail cette procédure...c est bien fait....bravo ce problème doit être recurent
Bravo.....on se déplace en agence, on paie un horodateur...on y retourne parce qu' on avait oublié de me mettre une carte Sim nano....ensuite un appel téléphonique de 20minutes pour débloquer la Sim et ce matin mail....très déçue d orange....Bien sûr cerise sur le gâteau.
J ai signé en agence, la rétractation ne peut s appliquer
En 15 jours de prise en mains pour ce téléphone déplacée 2 fois en agence, 3 appels téléphoniques et 1 mail
Je ne veux plus ce téléphone, je veux changer de téléphone très rapidement, merci pour votre réponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10
Salut @Babou16 & Tous
Prend contact avec le support Samsung et tu leurs signale les problèmes
que tu rencontres avec ce modèle , ils sont éventuellement au courant .
https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/
Autre possibilité, posté dans ce forum .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »