Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Highlighted
Webconseiller
339  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bonjour@indra45 ,


Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile et un arrêt/marche de votre box et me dire si la box apparait bien parmi les équipements wifi sur votre téléphone.


Thierry-G

signature.jpg


Highlighted
contributeur
316  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Mon mobile est grise 30 orange.merci de me repondre

Highlighted
contributeur
311  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Merci.il faut surtout être  patient.pour beaucoup j'en ai , mais pas pour   l'informatique. Bonne journée 

Highlighted
Webconseiller
287  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bonjour @120647 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

signature.jpg


Highlighted
contributeur
238  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Bjr   n achetez pas le Galaxy a10

 

problème identique au précédent.  J ai achete il y a 10 jours en boutique orange un Galaxy a10. Des que j éteins mon tel et que je le rallume. En saisissant le bon code pin. Il se verouille, me demande le code puk, un nouveau code pin, et ensuite me demande encore un code pin, je saisis celui qui était connu des le départ et enfin mon tel s allume

 

 

Je suis très déçue, qd j ai acheté mon portable En agence, la conseillère avait déjà eu ce souci,  cliente depuis 20 ans, et vu les commentaires désastreux pour ce meme problème sur le Galaxy a10. On aurait dû me prévenir, je me serai orientée sur un autre portable.

 

Problème également sur le Galaxy A 10 écran bloqué....allo encore opératrice ...allez encore 20 minutes au tel pour m expliquer la procédure et....surtout on vous envoie par mail cette procédure...c est bien fait....bravo ce problème doit être recurent 

 

Bravo.....on se déplace en agence, on paie un horodateur...on y retourne parce qu' on avait oublié de me mettre une carte Sim nano....ensuite un appel téléphonique de 20minutes pour débloquer la Sim et ce matin mail....très déçue d orange....Bien sûr cerise sur le gâteau.

J ai signé en agence, la rétractation ne peut s appliquer 

En 15 jours de prise en mains pour ce téléphone déplacée 2 fois en agence, 3 appels téléphoniques et 1 mail

Je ne veux plus ce téléphone, je veux changer de téléphone très rapidement, merci pour votre réponse rapide

Highlighted
#TopMembre
229  

Re: code pin non reconnu à chaque redemarage du samsung a10

Salut @Babou16   & Tous

 

Prend contact avec le support Samsung et tu leurs signale les problèmes

que tu rencontres avec ce modèle , ils sont éventuellement au courant .

https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

 

Autre possibilité, posté dans ce forum .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 2771 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre