Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

fonctionnement galaxy a 10

darigan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

fonctionnement galaxy a 10

Bonjour a tous,

j'ai acheté un Samsung Galaxy A 10 pas de conseils car confinement a la boutique en premier erreur de ma part pour l'emplacement de la carte Sim, je l'ai remise comme il faut.j'ais installer Google je peut appeler  on peut m'appeler je reçoi les sms et je peut en envoyer j'essaye sans succès de télécharger une application ça ne marche pas le téléphone s'éteint tres vite ça me gène

j'ais bien consulté les notices mais je rame

de l'aide serait la bienvenue

merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
448  

Re: fonctionnement galaxy a 10

Bonjour @darigan 

 

Tu as bien (ou créé) un compte @gmail et tu l'as paramétré dans ton smartphone.?

Si oui : tu passes bien par le Play store (via cette appli) de ton smartphone pour télécharger ton application.?

As-tu activé, ou les datas,  ou le wifi  en connectant ton A10 sur une livebox.?

Précise STP.

 

Pour l'écran qui s'éteint trop vite : tu peux paramétrer le délai de mise en veille automatique via Paramètres/Affichage ou /Écran de verrouillage. Augmente le délai.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
449  

Re: fonctionnement galaxy a 10

Bonjour @darigan 

 

Tu as bien (ou créé) un compte @gmail et tu l'as paramétré dans ton smartphone.?

Si oui : tu passes bien par le Play store (via cette appli) de ton smartphone pour télécharger ton application.?

As-tu activé, ou les datas,  ou le wifi  en connectant ton A10 sur une livebox.?

Précise STP.

 

Pour l'écran qui s'éteint trop vite : tu peux paramétrer le délai de mise en veille automatique via Paramètres/Affichage ou /Écran de verrouillage. Augmente le délai.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne