Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

photo

marjane82
contributeur occasionnel
3 453  

photo

Bonsoir j ai un orange rise 33 et il m est impossible de mettre les photos prises de mon telephone sur mon ordinateur (je relie le téléphone à l'ordinateur mais celui ci n apparait pas sur mon écran). Merci de m informer de la démarche à suivre afin de pouvoir transferer mes photos sur l ordinateur..........


Solutions approuvées
marjane82
contributeur occasionnel
3 384  

Re: photo

Bonjour Je les connecte via cables usb du téléphone à l'ordi ; systeme pc windows (pour info les autres mobiles de la famille sont reconnus par l'ordi tandis que lorsque je branche le mien je ne vois pas mon mobile) Pour info j'ai testé sur d'autres ordis et c est la même chose. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
3 414  

Re: photo

Bonjour,

 

Comment connectes-tu les deux appareils ?

Quel est le système du PC ?

Dans les périphériques, ne vois-tu pas ton mobile ?

marjane82
contributeur occasionnel
3 385  

Re: photo

Bonjour Je les connecte via cables usb du téléphone à l'ordi ; systeme pc windows (pour info les autres mobiles de la famille sont reconnus par l'ordi tandis que lorsque je branche le mien je ne vois pas mon mobile) Pour info j'ai testé sur d'autres ordis et c est la même chose. Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 383  

Re: photo

Salut vous deux @marjane82  / @Ancien Membre

 

Pour la connexion de ton mobile au PC , voir la page 39 du manuel

le principe est le même pour ton modèle .

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/731204/14648465/version/1/file/orange_rise_31_guide_utilisateur.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
3 373  

Re: photo

Hello,

 

@johannnotre grand archiviste Orange a encore répondu.

marjane82
contributeur occasionnel
3 369  

Re: photo

Merci pour votre aide cela a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 351  

Re: photo

@marjane82

 

Merci pour le retour, fichu technique :manwink:

 

@Ancien Membre  Le vieux de la vieille fait ce qu'il pneu,

pour combien de temps encore, la !!!!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
3 339  

Re: photo

Hello, 

@marjane82Tant mieux que l'expert touche à tout @johann t'ait dépannée.

D1
passionné
3 326  

Re: photo

Bonsoir,

 

PatriciaG a écrit : Hello @johann notre grand archiviste Orange a encore répondu  

a+

 

Johann a écrit : @marjane82 Merci pour ce retour, fichu technique.

@Ancien MembreLe vieux de la vieille fait ce qu'il peut, pour combien de temps encore, la !!!!!!!

 

Patricia a écrit : @marjane82 Tant mieux que l'expert touche à tout @johann t'ait dépannée

a+

 

************************************************************************************

 

Les membres inscrits sur le forum sont là pour résoudre les problèmes que rencontrent des autres membres et non pour se faire la guerre entre eux (ce que je veux dire exactement : c'est que nous ne somme pas là pour nous lancer des piques - nous sommes adultes et vaccinés).

 

@Ancien Membrecomme vous avez traité d'archiviste @johann, je tiens à vous dire que ce n'est pas très sympa de votre part. Résultat : vous avez vu ce qu'il vous a répondu; et je ne sais pas quel âge vous avez et ne tiens pas à le savoir. Tout en espérant que vous avez le même âge que lui car si vous êtes plus jeune çà ne se fait pas. Je tiens, également, à vous préciser que @johanna remercié @marjane82 pour son retour.

 

Cordialement

 

D1

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 290  

Re: photo

Hello @D1 

 

@Ancien Membre  et moi, nous nous connaissons depuis belle lurette

pour ne pas dire depuis des décennies :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne