- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- réseau mobile orange F
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile orange F
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile orange F
Bonjour,
Dans réseaux mobiles,
* le mode est en en 4G/3G/2G avec connexion automatique
pas d'icone 4G ou 3G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile orange F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile orange F
Bonjour @willy67
Merci pour tous ces tests réalisés rapidement.
Nous allons donc procéder au renouvellement de votre carte SIM :
Pour cela, vous pouvez vous rendre dans l'appli Orange & Moi ou directement sur votre espace client sur Orange.fr > gérer et dépanner > changer de SIM > defectueuse
Ce renouvellement sera gratuit
Sinon, vous pouvez également en récupérer une en boutique, munit de votre pièce d'identité (ou celle du titulaire + procuration)
Tenez-nous informés !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile orange F
Bonjour,
A partir d'Espace Client je ne peux pas obtenir une nouvelle carte SIM car lors
* de la demande de renouveler le test il y a affichage page noire,
* en contact téléphonique impossible de joindre le central est saturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile orange F
@willy67
vous pouvez renouveler directement votre carte SIM si vous avez une boutique Orange à proximité de votre domicile.
Dans le cas contraire, je vous invite à nous confirmer votre adresse postale par message privé afin de vous faire parvenir une carte SIM dans les cinq jours ouvrés. ^jey
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile orange F
Salut @willy67 & Tous
Au cas que tu passes en boutique, avant de t'y rendre prendre
un rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande renouvellement carte SIM
@willy67
Le renouvellement a été effectuée, vous recevrez votre nouvelle carte SIM à l'adresse indiquée dans un délai de 48 à 72h en moyenne.
Notre équipe reste à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une agréable journée et un excellent Week-end.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande renouvellement carte SIM
Bonjour,
Nous sommes le 20 Mai et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle SIM que vous annonciez dans les 72 heures le 9 mai
Cordialement
Willy JASPARD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande renouvellement carte SIM
Bonjour @willy67
La demande de renouvellement a été effectuée le 07/05 mais suite à un afflux importante de demande de renouvellement la carte SIM n'a été envoyée qu'a partir du 17/05 (vous la recevrez au plus tard vendredi).
Dans le cas ou aucune carte SIM n'est réceptionnée d'ici là, je vous invite dans ce cas à prendre rendez-vous en boutique Orange depuis l'application "Orange et moi" afin de procéder au renouvellement immédiat.
En nous excusant du temps d'attente
et de la gêne occasionnée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande renouvellement carte SIM
merci de votre réponse rapide