Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

perdiguere
explorateur
1 565  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

c'est vrais que la nouvelle page d'accueil est à chier, la présentation est minable par rapport à ancienne. il doit y avoir des gens chez orange qui ne savent pas quoi faire ,ponde n'importent quoi et pas mieux se qui valident.

electronlibre
incollable
incollable
1 557  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

Salut


Moi non plus, je n'aime pas cette nouvelle page d'accueil — ça ressemble à du travail de stagiaire mal "drivé" et dépourvu de sensibilité graphique.

 

Maintenant, si criticable qu'il soit, c'est le choix d'Orange, et les fonctionnalités sont conservées, même s'il faut "fouiner" un peu (:robotwink: @Jaime ). Je ne crois pas que l'herbe sera plus verte chez les FAI concurrents.

Et je pense comme @Uzi  qu'il est temps de fermer le ban, avant que ce forum finisse en crachoir public.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
bigre
passionné
1 500  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

Bonjour à tous,

 

Laissons donc chacun s'exprimer sur la beauté et la praticité de cette dernière page d'accueil d'Orange.

Il n'y a rien de honteux !

Un clou chasse l'autre... :smileyindifferent:

coconut1
passionné
1 477  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

J'ai retrouvé l'ancienne page en accueil, quel soulagement !

 

Il n'y a que celle-ci qui est la même mais ce n'est pas gênant car elle est assez belle. On peut retrouver nos services habituels.

 

J'espère qu'elle va rester, si ce n'est pas le cas, c'est moi qui ne reste pas chez Orange.

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!


@Jaime a écrit :

Bonsoir

 

Mais qu’est-ce  @Uzi   raconte ;

 

Et le remooval Tools pour le virus w32.M@lpolitus à quoi il sert

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

 

clic sur le bouton scan :robottongue:

 

bonne soirée


bonjour @Jaime 

j'ai fait exprès d'etre un peu sec

je m'explique :

tu peut rencontrer pas mal de requerant qui vont intervenir dans certains fil sans crier gare, ne vont pas prendre le temps de taper bonjour, de se comporter de maniere incorrecxte envers toi et j'en passe

c'est exactement ce qui s'est passé avec @papou22  auquel une horde de furieux ont mis le paquet decourageant ainsi le contributeur

si ca se trouve ces derniers aurait pu avoir besoin de son aide ou autre mais non voila un acharnement lié au sujet "page d'accueil"

chercher est trop complexe alors qu'un article etait redigé en blog

a la suite de cela ce dernier en ayant eu marre a decider de tirer le rideau

tu remarqueras que dans tous mes posts il y a le mot bonjour et a la fin le mot A+

et cela depuis le premier forum

puyisque l'on parle du premier forum je me rapelle encore de ton logo, et de miss elv, monday,elp,les bugs et le graphisme ....mais ca c'etait hier

quant au virus malpolitus celui la je le connais aussi , il y a pire cel

ui des marmottes

bien sur les 2 sont de l'humour et swans danger pour l'ordinateur !!

en te souhaitant une bonne journée avant que la neige arrive je te dis a bientot

A+

Jaime
star
star
1 358  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

Bonjour Uzi

 

J’ai bien compris pour le Papou22

Sans oublier la génération spontanée des clones / clowns qui l’ont aussi poussé à bout

 

Et celui là tu connais : http://gcasale.free.fr/viva.htm

De quoi devenir fou si on ne connaît pas

 ===================

 

Je crois qu’il faudra que je te donne des cours de Géographie

 

Barcelonnette et Allos et son lac prés des nuages sont dans le 04

 

Et Ceillac avec son lac Sainte Anne est dans le 05

 

Bone jornada,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

bonjour Jaime

 

pour les marmottes c'est justement ce lien aavec la musique tyrolienne en prime !!

quant au cours de geographie il est vrai que ce n'est pas toujours evident de situer alors que j'y ai deja été par la bas

il faut dire que j'etais plus souvent vers Chavetta04 par rapport aux stations de ski et la degustation de crèpes a la fin de la journée

mais voila ca c'etait hier!!

je te souhaite une bonne journée

A+

 

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!


@electronlibre a écrit :

Salut


Moi non plus, je n'aime pas cette nouvelle page d'accueil — ça ressemble à du travail de stagiaire mal "drivé" et dépourvu de sensibilité graphique.

 

Maintenant, si criticable qu'il soit, c'est le choix d'Orange, et les fonctionnalités sont conservées, même s'il faut "fouiner" un peu (:robotwink: @Jaime ). Je ne crois pas que l'herbe sera plus verte chez les FAI concurrents.

Et je pense comme @Uzi  qu'il est temps de fermer le ban, avant que ce forum finisse en crachoir public.


bonjour,

 

si tu vas sur les pages des autres operateur  question graphisme et couleur c'est pire !!

de plus les pubs et autre qui arrivent dès que tu es identifié ou alors les offres sur toutes les pages , sans compter que tu dois chercher pour les infos et autres

d'autre part comparé a orange certains services n'y sont pas il te faut un abonnement, bien sur je ne citerais pas l'operateur

pour revenir au sujet

s'il y a eu ce coup de g....... c'est avant tout plié a la pollution du forum lié a la nouvelle page d'accueil  cela fait deja 1 semaine que c'est comme cela , il ne se passe pas un jour sans que @coconut1  nous ressorte sa page d'accueil accomodé a toutes les sauces , le tout avec des titres different

il faudrait qu'elle/qu'il sache qu'il y a pas mal de personnes qui ont besoin d'aide et que le fait de poster a tout vent comme il/elle le fait ne resoudront pas la page d'accueil loin de la il y a une rubrique créé en blog pour cela

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329

d'autre part

si @papou22  a tiré le rideau c'est outre par rapport  outre la page d'accueil le comportement de certains contributeurs qui n'ont aucun sens de la courtoisie ni bonjour , ni au revoir , va y que je poste (a la limite du harcelement visuel ) qui feront que le contributeur se lasse de voir le meme sujet cuisiné a toutes les sauces

A+

lagen
super star
super star
1 264  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

Bonjour à tous,

Orange compte plus de 9 millions d'abonnée ADSL
Le forum de la communauté comptait plus de 5000 membres fin 2013.

Ce ne sont pas la poignée (20, 50, peu importe) de fous furieux qui ne connaissent aucune règle, pas même celles de la politesse, ni de l'orthographe qui vont perturber les nombreux membres qui collaborent sérieusement à ce forum.

La meilleure réponse à leur apporter, c'est l'ignorance.

Jaime
star
star
1 239  

Re : bravo , vous devriez avoir honte de vous !!!

Bonsoir Uzi

 

Concernant le lac Sainte Anne de Ceillac dans les Hautes Alpes

Il existe la chapelle Sainte Anne

le 26 juillet pour la Sainte Anne il y a un pèlerinage

qui est une grande fête montagnarde, et c’est l’occasion d’écouter ces cors des Alpes

ce lien que tu as donné dans le fil de fredo

https://www.youtube.com/watch?v=Z_tfWYvp7HA&feature=youtu.be

dans cette cuvette le son monte, et c'est splendide à voir

 

Il existe plusieurs pèlerinages dans des chapelles en altitude, c’est l’occasion de voir ou écouter du folklore local, et parfois de manger des produits locaux.

donc il ne faut pas voir ces pèlerinages que du coté religieux, en plus comme pour le lac Sainte Anne il faut marcher un peu plus d’une heure, donc peu de touristes

au fait tu sais comment on appelle les touristes, des doryphores parce que à une certaine altitude ces bestioles on n’en trouve pas, idem les touristes on en trouve presque pas.

 

Puisque tu parles des stations de ski

Est-ce que tu connais la plus vieille station de ski en France, celle qui a été la première

Elle date de 1895 pour apprendre aux militaires à skier, ce sont deux officiers norvégiens qui les ont initiés

La première école de ski a été créée en 1903 par l’Armée, et plusieurs militaires se transformeront en moniteurs bénévoles pour la population locale.

Et bien c’est la station de ski du col de Janus, le dieu au deux visages pour mieux contrôler les portes et les passages

Comment tu ne connais pas ce col, pourtant tu le connais sous son nom francisé le Montgenèvre : et oui c’est la première station de ski en France avec la première école de ski parce que l’Armée Française l’avait créé pour ses militaires.

 

On pense souvent que c’est dans les Alpes du nord Savoie ou Dauphiné que les premiéres de ski ont été créées, c’est faux

 

Bon je réactive mon antivirus si non je vais continuer, tu connais mon virus il se nomme Histoire

 

Bonne soirée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne