Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

ACHAT D'UNE NOUVELLE TABLETTE LAQUELLE CHOISIR ??? DUR DUR

VENTHON
contributeur occasionnel
8 153  

ACHAT D'UNE NOUVELLE TABLETTE LAQUELLE CHOISIR ??? DUR DUR

Bonjour

j'ai besoin d'un conseil désintéressé, je souhaite acheter une tablette

j'hésite en la GALAXY TAB 3 et LA GALAXY NOTE en 10 pouces

Dans les magasins il n'y a pas deux vendeurs qui me conseille la même et je ne sais plus à qui faire confiance

sur les sites comparatifs, pareil il y en a pas un du meme avis

quels sont les différences entre ces deux tablettes ? hormis dehors du prix !!

le Galaxy note 2014 est encore un peu cher, mais si ça vaut le coup de faire l'effort et etre tranquille un bon moment pourquoi pas

je présice que je ne suis pas une joueuse, je regarde des films, navigation sur le net et je souhaite avoir la tv d'orange pour mes we d'itinérances, compatible en wifi et 3 ou 4 G par le biais de mon mobile.

si vous avez un avis sur la question je prends

merci

Martine

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 874  

Re : ACHAT D'UNE NOUVELLE TABLETTE LAQUELLE CHOISIR ??? DUR DUR

bonjour VENTHON,doberman,

au lei de la donner ce que tu peux faire c'est tenter un depot vente après avoir fait une re-initialisation d'usine car le cout de la tablette etait assez elevé

a defaut tu peux tenter des cash converter, voire autres magasins d'occasion peu importe le prix qu'ils la reprennent

neanmoins il ne faut pas baisser les bras !!

pour ma part je suis en train de faire une mise a jour windows8.1

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
8 062  

bonjour,

concernant les tablettes

pour la galaxy tab3

pour la  galaxy note

pour ma part je serais plus favorable a la galaxy tab3 surtout après les problèmes rencontrés

neanmoins tu as aussi celle la qui semble pas mal

toutefois il convient d'attendre les avis des autres contributeurs

cdt,

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 009  

Salutations   jap.gif

celle-là est pas mal non plus:

tablette-de-chocolat-a-l-infini.gif

www.lovemessenger.net-254.gif

bonne soirée

imagesCAOLHQIP.jpg

gifs-doberman.gif

VENTHON
contributeur occasionnel
7 950  

oui oui, je crois que je vais finalement opter pour celle là....

un peu d'humour ne nuit pas

ciao

<Martine

black-ice
Orange Star
Orange Star
7 941  

bonjour chiwawa ,

......euh doberman !!

et moi qui pensait qu'elle allait mal le prendre car dans son premier post ca a été la galère avec arnova (low cost d'archos)

mais a priori ca passe bien

a + yorkshire

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 894  

Bonjour imagesCADSRIRD.jpg

Bonjour images.jpg

pas de soucis, elle est cool comme son pseudo qui est une belle commune de savoie où j'ai déjà mis les pattes il y a quelques années

et puis c'est bon le chocolat car en plus:

Baniere ca bouffe un doberman 2.jpg

et c'est tellement attendrissant chiens-doberman-4.gif

A+ boxer_animated.gif

VENTHON
contributeur occasionnel
7 883  

seven.jpgcoucou à tutti

c'est clair moi si je me fache je lache SEVEN mon york de 2,4kg de muscles, un nonoss killer....

Sinon ce n'est certainement pas après vous que je suis en colère, mais plutôt après cette chère tablette, parceque balancer 200 euros juste pour consulter la météo et encore quand l'appli s'ouvrait le temps avait changé, c'est très onéreux.

Du coup je vais la refiler aux bonnes oeuvres et encore même en la donnant je risque de ne pas trouver acquéreur.

En tout cas comme je m'aime bien et que j'ai fait assez perdre de temps à tout le monde, je lache le paquet et je me paye la galaxy note version 2014, j'ai du lire tout les forums existants sur cette tablette et que du +, après tout je l'ai bien mérité, non ?

Ben dis donc DOBERMAN tu connais Venthon, à part les 600 habitants, veaux, vaches et clébards compris, tu dois êtres le seul à connaître, enfin les gens y passent c'est sur la route pour aller au ski, n'est ce pas Black ice, vu ton avatar !!!!

même ORANGE ne sait pas qu'on existe la preuve ils n'ont pas pris la peine de nous déservir en 3G, enfin selon leur carte nous sommes déservis, mais dans la réalité it's EDGE, j'arrête ça va encore m'énerver, MDR

Allez biz

Martine toujours à Venthon et pis aussi Seven

black-ice
Orange Star
Orange Star
7 875  

bonjour VENTHON,doberman,

au lei de la donner ce que tu peux faire c'est tenter un depot vente après avoir fait une re-initialisation d'usine car le cout de la tablette etait assez elevé

a defaut tu peux tenter des cash converter, voire autres magasins d'occasion peu importe le prix qu'ils la reprennent

neanmoins il ne faut pas baisser les bras !!

pour ma part je suis en train de faire une mise a jour windows8.1

cdt,

VENTHON
contributeur occasionnel
7 868  

Bonjour

En fait je l'ai effectivement réinitialisée, et je l'ai mise en vente sur le Bon Coin depuis lundi, pas un seul appel !!! c'est tout dire de l'excellente affaire que cette tablette représente.

Je me suis faite "pailler" quand j'ai acheté l'engin, tant pis ça m'apprendra

Au fait SEVEN mon tas de muscles a été flatté que tu le compares à un Doberman, il est beaucoup moins humble depuis tout à l'heure. T'inquiète je ne me vexe jamais, ça bouffe trop d'énergie, quoique qu'avec le chocolat c'est pas incompatible, mdr

ciao et bizz

Martine de Venthon et son mini Dob....

black-ice
Orange Star
Orange Star
7 858  

re,

lorsque tu as pris la tablette arnova beaucoup de vendeurs ne diront jamais  que c'est un low coast d'archos ,

il faut parcourir les forums

neanmoins j'ai eu un balladeur archos mini que j'avais posté sur une precedente reponse ce balladeur manquait de reactivité une daube voire se bloquait il a fini a la poubelle une vrai "bleep"

pour la musique j'ai pas baissé les bras j'ai repris une tablette cette fois acer iconia tab B1 c'est le jour et a nuit

un cout moins de 130€ avec carte memoire, très reactive comme tablette

en tous les cas il ne faut jamais se baser sur les arguments de vente car en magasin chaque vendeur a un quota mensuel a realiser

il m'est meme arrivé de me voir poroposer un contrat pour le gaz dans une enseigne connu de tv, video, electromenager avec l'agressivité du vendeur

ce matin j'ai effectué un achat je me voit proposer le pack securité, la suite office, l'antivirus manque de pot le markettingf n'est pas passé

d'autre part j'ai les cd de ce fait je n'ai cas mettre le programme que je souhaite

cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne