Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Alerte SBE France

as198
contributeur
776  

Alerte SBE France

bonjour, je suis très déçu par le service de SBE France, car j’ai envoyé mon téléphone pour un simple problème de batterie, ils me disent que mon téléphone a un problème de carte mère, afficheur, etc… Ils disent que mon téléphone est plié, or, mon téléphone est en excellent état. Après plusieurs appels téléphoniques et emails, ils maintiennent leur position. Leur devis coûte quasiment deux fois plus que le téléphone lui même. Que faire ?

Merci cordialement.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Alerte SBE France

salut @as198 

 

sans aucun rapport avec orange, à voir directement avec SBE

 

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re : Alerte SBE France

Bonjour @as198

Je suis navré de la gêne occasionnée, malheureusement nous ne pouvons reprogrammer de nouveau un SAV sous peine de voir revenir votre mobile non réparé.
Nous vous invitons à contacter notre service réclamation : https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marianne141
contributeur
687  

Re: Alerte SBE France

Bonjour, je vous suggère une solution radicale, c'est le Tribunal. 

J'ai un soucis avec SBE orange également. Un z5 flip, de 6 mois, 1000€ acheté en boutique orange. 

as198
contributeur
290  

Re: Alerte SBE France

C'est noté, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793637 membres inscrits 🧡

14326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne