Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Arnaques diverses et bêtes.

LangolybryusDur
incollable
incollable
3 925  

Arnaques diverses et bêtes.

Bonjour;

 Je tiens à signaler que je laisse parfois des questions _ ce qui me documente _ sur des possibilités de piratage.

Ici, je dirai simplement ceci : il existe des arnaqueurs de "petites vieilles" qui ne cherchent qu'à économiser ...

dès lors Internet est un moyen comme un autre : prière de ne pas laisser ses clefs de véhicule sur la tableau de bord, on serait capable de vous faire croire à une escroquerie lors de l'achat chez le concessionnaire.

 

       Cordialités.


Solutions approuvées
Bigbernie
fan
fan
3 904  

Re : Arnaques diverses et bêtes.

Bonjour

Immense probleme. Il faudrait un dictionnaire pour repertorier.

Les gens ne sont pas assez mefiants.  Sur le sujet a contrario je suis totalement parano et je vis comme entoure de loups et de hyenes menaçantes. il ne m'arrive jamais rien.

Le dernier petit vieux a s'etre fait voler, vu sur le web la semaine passee, gardait chez lui 180.000€ dans un tiroir.  Sa famille ?????  Son entourage ??? 

Ca n'est pas le fait d'etre vieux ou pas, c'est d'etre mefiant ou pas.

Les gens sont extraordinairement naifs et credules.  Ca ne date pas du web et de la technologie.

Il y a par exemple 250 ans le Cardinal de Rohan  s'est fait escroquer de 1.6 millions de livres. Une somme colossale qui pourrait maintenant acheter un porte avion nucleaire.

Donc si un  Prince  du Royaume  pouvait se faire escroquer de la valeur du Charles de Gaulle  il est normal qu'une infinite de gens naifs se fasse escroquer non stop. Petits vieux ou jeunes benets.

Je n'excuse absolument pas, c'est comme ça. 

Nous vivons dans l'arene du Circus Maximus avec Neron Imperator qui guette. 

A +

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
3 905  

Re : Arnaques diverses et bêtes.

Bonjour

Immense probleme. Il faudrait un dictionnaire pour repertorier.

Les gens ne sont pas assez mefiants.  Sur le sujet a contrario je suis totalement parano et je vis comme entoure de loups et de hyenes menaçantes. il ne m'arrive jamais rien.

Le dernier petit vieux a s'etre fait voler, vu sur le web la semaine passee, gardait chez lui 180.000€ dans un tiroir.  Sa famille ?????  Son entourage ??? 

Ca n'est pas le fait d'etre vieux ou pas, c'est d'etre mefiant ou pas.

Les gens sont extraordinairement naifs et credules.  Ca ne date pas du web et de la technologie.

Il y a par exemple 250 ans le Cardinal de Rohan  s'est fait escroquer de 1.6 millions de livres. Une somme colossale qui pourrait maintenant acheter un porte avion nucleaire.

Donc si un  Prince  du Royaume  pouvait se faire escroquer de la valeur du Charles de Gaulle  il est normal qu'une infinite de gens naifs se fasse escroquer non stop. Petits vieux ou jeunes benets.

Je n'excuse absolument pas, c'est comme ça. 

Nous vivons dans l'arene du Circus Maximus avec Neron Imperator qui guette. 

A +

 

 

 

NOMADS
passionné
3 828  

Re : Arnaques diverses et bêtes.

Bonjour

 

'Les gens ne sont pas assez mefiants'

 

Il serait opportun et bienvenue d'en parler, mais donner un avis contraire, sur ces forums, s'assimile à de la provocation, du hors sujet, des polémiques, et ne convient ni aux inscrits, ni aux dirigeants.

Mais votre déduction est totalement inexacte, et nous sommes particulièrement bien placés pour le savoir et aussi pour l'écrire.

 

Live.

BALANCE63
fan
fan
3 701  

Re : Arnaques diverses et bêtes.

Bonsoir,

Les hackers sont encore plus doués que certaines grosses têtes de chez Apple ou Microsoft à tel point qu'aux States certains hackers repentis bossent aujourd'hui pour le FBI ou la CIA, comme ce fameux hacker qui a inspiré le groupe Shakapunk à utiliser le singe numérique comme mascotte et qui bosse maintenant pour le FBI !

dingue non ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne