- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Assistance téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonjour @chantekeio,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom, adresse postale
- numéro de mobile
- une adresse mail valide
- IMEI et le modèle de votre terminal
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Quel n° faut-il faire pour écouter les messages sur mon répondeur du fixe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Mon numéro d'appel est le 04 *************Je deviens dingue avec Orange. Impossible de joindre un conseiller, tout est automatisé. Dans la boutique les employés sont soit ignares, soit s'en foutent du client.
J'ai acheté un téléphone répondeur sur lequel je veux enregistrer mon message personalisé. Impossible de le faire car Orange a connecté un répondeur sur ma ligne par défaut. Personne dans votre boutique ne veut m'aider à déconnecter ce répondeur d'Orange. J'ai donc acheté un appareil pour rien. C'est une fraude. Voilà trois visites que j'ai déjà fait à votre boutique à Beausoleil dans le 06 et je ne suis pas plus avancée. Le 3900 ou le 3000 ne donnent que des réponses par automates. C'est dément. Mon Que faut-il donc faire? *. *******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Disney1 a écrit :.../... Que faut-il donc faire? *. *******
Commence par supprimer ton numéro de téléphone de ce forum public. C 'est dément ! (A moins que tu ne recherches activement des em.bêtements ?)
Modération prévenue.
[Edit : Suppression de données personnelles mises en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Je recontre exactement le même problème, on me raccroche au nez en me disant "je vous passe un conseiller", j'ai insisté : 7 fois de suite... Ce sont des nuls !!!
Je vais être obligé de me déplacer en boutique pour râler...
@bargeau44 a écrit :Bonjour,
Je rends les armes, impossible de joindre un conseiller via les N° 3970 ou 3900. Tout le circuit préalable se déroule (quel plaisir de parler à la machine) pour au final se faire raccrocher au nez pour cause d'encombrement.
Décidément Orange n'est pas au top du service, entre les temps d'attente infernaux dans ses boutiques et l'assistance téléphonique déficiente, il y a de quoi se mettre en colère.
Triste réalité d'une politique commerciale poussée à outrance et uniquement orientée sur le profit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »