Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Aux Topmembres

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 760  

Re : Aux Topmembres

salut @Malibu

euh non, simplement des avis partagés sur certains points

@Ancien Membre et moi sommes souvent raillés parce que nous avons le tort d'aimer notre belle langue et son écriture, et de ne pas supporter que certains puissent prendre leurs pieds pour écrire.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chavetta04
incollable
incollable
1 760  

Bonjour à tous,

Une dernière fois...,

En ce qui me concerne je n'utilise pas le mot privilège ( et pour info, j'aurai pu avoir mon avatar perso, si je n'avais pas refusé la proposition de Stéphanie de faire partie des Topmembres....,refus car je ne me sentais pas assez compétente en la matière), je regrette simplement de ne pas avoir de réponse de la par du staff sur ce sujet.

Par contre, supprimer les photos de @lalouve8, pas très cool ça ... et de quel droit ?...

Qu'est ce qui n'est pas conforme au cgu dans ces photos ?

Bon allez, sur ce,

Bonne journée à tous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

salut @Chavetta04

cool la vie, les photos passent systématiquement par la modération pour vérification c'est pareil pour tout le monde.

Je viens de les valider, puisque en tant que top membre j'en ai la possibilité

alors on respire un grand coup, et ça ira tout de suite mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chavetta04
incollable
incollable
1 734  

Salut @fredolerouge,

.....

Et bien je te remercie alors.

@+

Malibu
star
star
2 720  

@fredolerouge

Chacun prend son pied ou ses pieds( c'est selon) là où il veut (ou plutôt où il peut) tous les goûts sont dans la nature n'est-il pas?

Mais là n'est pas la question.....Pourquoi ai-je l'impression d'être en pleine règle 40?

Sur ce, si vous prenez votre pied( le gauche ou le droit?) je vous laisse dans vos délires linguistiques.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Chavetta04
incollable
incollable
1 712  

Salut @Malibu

" Regle 40 : Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas :womanwink::womanlol:"

d'ou les ....  sur mon précédent message  mais c'est pas grave....

Merci @Malibu et bonne journée à toi

Cordialement, Chavetta04

Alligator1
contributeur occasionnel
1 688  

**********************************************************************************************************

Cordialement,

[ Edit : Propos hors sujet.]

Eurêka.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

salut @Ancien Membre

ça y est, nous voila une fois de plus cloués au pilori

surtout ne jamais critiquer, toujours accepter, chercher des excuses aux uns et aux autres et dénigrer les exigeants.

désolé pour les autres, mais l'orthographe, la syntaxe et la grammaire sont les règles de l'écriture et du langage, et il convient de les respecter.

alors si être exigeant fait de moi un pestiféré, tant pis, j'assume, il vaut mieux ça que le laxisme

Ohtna62
incollable
incollable
1 219  

Bonsoir à tous,

j'ai remarqué que certains utilisateurs du forum avaient un avatar personnalié mais j'ai beau chercher dans les paramètres de mon compte, impossible de savoir comme faire... C'est une fonction réservée aux meilleurs posteurs ?

Merci à vous

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
coolbreeze
star
star
1 218  

Re : Avatars sur le forum

Bonjour

seul les top membres, qui sont les personnes très activent sur le forum, en plus du staff orange ont ce privilège(si tant est que s'en soit un), donc pas la peine de chercher dans vos paramètres.

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne