Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Aux Topmembres

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re : Aux Topmembres


@lalouve8 a écrit :

Salut @johann, il me semble avoir posé une question pas trop bête et qui appelle donc une réponse un peu plus intelligente que celle que tu nous offres !


Hello @lalouve8

 

Le sujet est pas nouveau.

Nous en avions déjà causé dés l'apparition des topmembres

@Chavetta04  doit bien s'en rappelée

Et peut-être ce se fera un jour !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chavetta04
Ancien membre
1 319  

Re : Aux Topmembres

Salut @johann, @lalouve8

 

Et ben oui, je m'en souviens, je me souviens surtout que ce sujet est toujours resté sans réponse de la part du Staff , ou des tops si vous aviez la réponse.

 

Voili, Voilou

 

Cordialement, Chavetta04

lalouve8
Ancien membre
1 308  

Re : Aux Topmembres

Bonsoir @Chavetta04 @johann

 

Oui, je sais que cette demande est déjà venue sur le tapis, mais ce qui ne vient pas sur le dit tapis c'est une réponse motivée....Pourquoi (par exemple) il n'est pas possible d'avoir son petit avatar sympa alors que techniquement cela se fait pour les "Top membres", donc cela devrait être faisable..........

 

Et si personne du staff ne veut répondre à cette question pour le moins basique, c'est que l'avatar sur le forum serait un "privilège" réservé à une seule catégorie...........Et bien, c'est pas juste et pas joli, joli :womansad: l'abolition des privilèges a été votée le 4/08/1789 (enfin à ce qu'il parait).

 

 

C'est d'autant plus stupide que j'ai un bel avatar en tant que cliente Orange et là nous sommes sur le forum Orange, alors cherchez l'erreur !

 

Si je n'ai pas de réponse, je saurai quelle conclusion en tirer.

 

Bonne soirée.
Cordialement.

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Alligator1
contributeur occasionnel
1 297  

Re : Aux Topmembres

Hello à tous et à chacun en particulier à lalouve8,

 

Donc en remerciement à "lalouve8" je lui dédie ce fragment de pince sans rire, qui je pense cependant la fera sourire ...

 

Encore merci de s'intéresser aux culs terreux, qui ont participé à l'abolition des privilèges.

Vivons nous encore sous le joug de la royauté sanguinaire et non au siècle des lumières.

Ne mettons pas tous les nobles dans le même carrosse pour l'échafaud.

 

Je réitère ma question, aux décideurs orange :

Comment se fait-il, qu'il faille être top model pour avoir un avatar privé?

 

https://youtu.be/Or867bxo1qU

 

Cordialement,

Eurêka.
Chavetta04
Ancien membre
1 291  

Re : Aux Topmembres

re,

 

@lalouve8, : C'est d'autant plus stupide que j'ai un bel avatar en tant que cliente Orange et là nous sommes sur le forum Orange, alors cherchez l'erreur !

 

Moi  aussi, si il faut on a le même :womanwink:

 

et sur l'ancien forum nous les avions aussi, alors oui j'ai du mal à comprendre.

 

Je sais que cette histoire d'avatar, ce n'est pas très grave, que ce qui est important, c'est la qualité des réponses, qu'on trouve sur le forum mais enfin, une boite comme Orange, ne peut pas mieux faire niveau avatar ?...ou au moins, nous répondre clairement...

 

Cordialement, Chavetta04

 

 

Alligator1
contributeur occasionnel
1 267  

Re : Aux Topmembres

Hello Chavetta04,

 

Détrompez vous, l'avatar c'est primordial, c'est notre identité, c'est comme notre photo sur les papiers d'identité!

C'est le reflet de notre personnalité, le tréfonds de nos muscs de notre charme, dont  après avoir choisi dans notre potentiel on use pour nous, où nous charmer au-delà de la perte de connaissance hypnotique.

 

Tout ça pour dire que l'avatar, en prenant la définition sur le dictionnaire ou l'encyclopédie.

Signifie quelque chose d'important.

Un avatar c'est quelque chose de contrarié.

 

En espérant, qu'afin de ne plus nous contrarier, les décideurs d'orange, acceptent ce dont ils tiennent comme de leur  prunelle à leurs yeux.

Enfin ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais c'est une façon édulcorée de ne facher personne.

 

Cordialement,            

Eurêka.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re : Aux Topmembres

salut @lalouve8 @johann @Chavetta04

 

effectivement, je ne comprends pas pourquoi, alors que sur l'ancien forum il était possible de choisir son avatar, ce n'est pas possible ici, top membre excepté

 

mais bon, de là à s'offusquer et de hurler à l'abolition des privilèges, j'espère que c'est du second degré :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alligator1
contributeur occasionnel
1 246  

Re : Aux Topmembres

Hello à tous et à chacun,

 

https://youtu.be/7cgxgzdcvjU

 

Cordialement,

Eurêka.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re : Aux Topmembres

Salut aligator


@Alligator1 a écrit :

...

Détrompez vous, l'avatar c'est primordial, c'est notre identité, c'est comme notre photo sur les papiers d'identité!

C'est le reflet de notre personnalité, le tréfonds de nos muscs de notre charme, dont  après avoir choisi dans notre potentiel on use pour nous, où nous charmer au-delà de la perte de connaissance hypnotique.


J'espère que tu rogoles ...

Parce que si ton identité est définie par ton aspect extérieur, on va pas arrêter.

 

"Les moches sont nases

et Vivent les bimbos blondasses de la TV et de la mode moderne".

 

Sans moi !

 

Je me fous de mon avatar comme de ma première mixion !

 

 

C'est vrai que pouvoir jouer avec cet espèce de Tamagochi perso, c'est un plus.

Mais je préférerais qu'Orange s'occupe de corriger des vrais bugs, comme la sécurité des boites mail et des carnets d'adresse en premier.

Ma priorité numéro un serait qu'Orange ajoute la double habilitation pour l'accès  au portail , qu'elle soit facultative dans un premier temps. Et qu'à terme elle soit automatique et obligatoire dès qu'une fiche contact est présente dans le carnet d'adresse.

 

Alors si on nous offre l'avatar pour tous, je dirai bravo, évidemment.

Mais si les produits pour lesquels je paye sont corrigés et fonctionnent mieux, je préférerais.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalouve8
Ancien membre
1 231  

Re : Aux Topmembres

Coucou à tous,

 

Second degré ? dans tous les cas cela fait réagir : ce n'est déjà pas si mal !

 

Oui, bien sûr, moi aussi, j'aimerai bien qu'Orange fonctionne un peu mieux et j'ai un certain nombre de reproches à leur faire : mais ici, sur ce forum de "convivialité" ce n'est pas le lieu !

 

Je m'accroche, n'en déplaise à l'avatar, et je ne lâcherai pas le morceau avant d'avoir une réponse  privée ou publique de mon orange préférée........

Si tel n'est pas le cas, j'aviserai.

 

Je remercie le travail  effectué par les "top membres" et d'autres non reconnus mais efficaces pour nous dépanner  mais ils doivent savoir que mon entêtement est avant tout une question de principe  et encore une fois de politesse, quand on pose une question claire on attend une réponse claire !

 

 

Bonne journée à tous.

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne