Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Aux Topmembres

Ancien Membre
1 296  

Re : Aux Topmembres

Bonjour @lalouve8,

Depuis le temps que tu fréquentes ce forum, tu dois savoir qu'ici, ce sont tes congénères, clients, qui répondent. Les "officiels" d'Orange n'y passent que de temps en temps, répondent ou pas selon leur bon plaisir, et n'en ont aucune obligation, surtout pour un sujet aussi futile que celui-là !

Sans vouloir te vexer, ton entêtement et tes menaces sont difficilement compréhensibles.

Je m'étonne...

lalouve8
helper actif
1 288  

Bonjour @Ancien Membre

Je suis désolée d'insister, mais quand le Staff sait nous écrire une tartine sur la journée de Lille (au demeurant intéréssante), je trouverai normal qu'il réponde à une demande que je ne suis pas la seule à faire.........

Même si les "officiels" passent de temps en temps et bien qu'ils s'arrêtent !

Encore une fois, tu as le droit de penser que ce sujet est futile mais j'ai aussi le droit de voir cela sous un autre angle.

Je ne menace en rien mon Orange préférée, je dis ce que je pense et je laisse en suspens ce qui doit l'être.

Donc, pas de procès d'intentions STP. Tu ne m'as nullement vexée. Je te souhaite une bonne journée.

Lalouve imagesCAA84X9R.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Ancien Membre
1 281  

Ouh là... Quelle virulence. Moi, ce que j'en dis...

Désolé de t'avoir répondu.

Chavetta04
incollable
incollable
1 253  

Et coucou tous :womanwink: @lalouve8, @Ancien Membre, @PhilDur, @fredolerouge, @johann

Mon point de vue :

Cela fait au moins 50 fois que ce sujet revient sur le tapis ( à peu près 40 fois par moi :womanlol::womanlol: j'en conviens :womanwink: ) mais si on avait eu une réponse, et bien on y reviendrait plus.( surtout quand on sait que sur le forum Sosh, il y a des avatars perso, sosh = orange, non ?)

Ce forum, est pour moi, un lieu ou "je me sens bien" ou j'ai appris beaucoup de choses en informatique ou j'ai trouvé des solutions à mes problèmes et ou j'apprends encore en lisant certains fils. Donc c'est aussi parce que l'on s'y sent bien que nous aimerions  pouvoir personnaliser. Si ce n'est pas possible, et bien tout simplement qu'on nous réponde . Cela s'appelle  " La Communication "  "La Communication"....

Voili, Voilou,

Cordialement, Chavetta04   (regerdez, je suis quand même plus jolie que mon avatar avec son petit sac a dos !!:womanlol::womanlol

ps : tiens Cadeau @lalouve8, il y a quelques années, je suis allée au Parc à loup du Gévaudan, et je me suis régalée, il y a une hiérarchie et une organisation chez les loups assez incroyable, mon rève était de rentrer, dans leur enclos, assise par terre avec eux, tout simplement, et vivre ce grand moment d'humilité, mais entendons nous bien, Lalouve à la base, je ne suis pas du tout pour les parcs  je préfère un loup en liberté, seulement, des fois ça peut les sauver aussi...

Bonne fin de journée à tous

lalouve8
helper actif
1 235  

Coucou @Chavetta04 Oui les loups sont passionnants. Je les ai découverts à Guéret au centre les Chabrières il y a............fort longtemps, bien avant toutes ces polémiques sur sa réintroduction et comme toi j'aurais voulu partager plus intimement ce moment. 

Bonne soirée à tous.

Lalouve      index5.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Bonjour La Louve

@lalouve8 a écrit :
... Je suis désolée d'insister, mais quand le Staff sait nous écrire une tartine sur la journée de Lille (au demeurant intéréssante), je trouverai normal qu'il réponde à une demande que je ne suis pas la seule à faire.........

Même si les "officiels" passent de temps en temps et bien qu'ils s'arrêtent ! ...

Ne sois pas désolée : si tu as une opinion, elle est certainement légitime ; il est donc inutile de commencer par ce "je suis désolée " qui est vraissemblablement faux, en plus. Tu tombes en plus sous le coup de la règle 6 de Gibbs.

Quand ".. le Staff sait nous écrire sur le journée de Lille ..." il est tout à fait dans son rôle, Stéphanie est Community Manager et tout le monde, non beaucoup, avaient demandé ce compte-rendu.

Tu enchaînes sur  "...je trouverai normal qu'il réponde à une demande que je ne suis pas la seule à faire...", seulement tu devrais la faire dans un sujet : "Aux modérateurs" mais pas "Aux TopMembres",, ...

Mais là aussi, ce forum est un outil fourni par Orange, et avant que ça devienne une priorité ....

Ils sont chez eux, ils font comme il le souhaitent.

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalouve8
helper actif
1 216  

Bonsoir @PhilDur

le "je suis désolée" était une formule de politesse sans plus.......:womantongue:

règle 6 de Gibbs ?????????

Que viennent faire les modérateurs là-dedans ? 

Vu que ce n'était pas aux TM que je m'adressais, tu as raison j'aurais dû ouvrir un fil "avatar" et ne pas écrire sur ce fil. Je reconnais que ce n'était pas judicieux et j'ai eu tort.

Ils sont chez eux, certes, ils font ce qu'ils veulent, certes, mais un peu de correction vis-à-vis d'une personne qui était "usager" avant d'être cliente m'aurait ravie.

Pour ma part, je clos l'affaire, ceci sera mon testament avatar ! :womanlol: 

Bonne soirée à tous.

Cordialement.

Lalouve index5.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Salut à vous

@PhilDur    Une que j'aime bien , la  règle 4 !!!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Salut @johann

J'ai du mal à en trouver une qui me plaise moins que les autres.

C'est comme Gregory House, il a quelques maximes assez fortes : "Tout le monde ment"

A rapporcher de De Funes "Elle Ment ! ... Elle ment en allemand !"

---------------------------------------------------> Trop fort !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Malibu
star
star
1 191  

Bonsoir 

@lalouve8

règle n°6 Ne jamais dire que l'on est désolé, signe de faiblesse 

http://fr.ncis.wikia.com/wiki/R%C3%A8gles_de_Gibbs

'Mais si tu n'as jamais regardé cette série.....Tu es pardonnée 😂😂😂

Allez bonne soirée à vous

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807295 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne