Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

le service Orange Pro est tout sauf professionnel - Aucune sens de l'engagement commercial, aucun respect du client professionnel - Me concernant je n'ai rencontré que délire sur délire, ma ligne fixe professionnelle a été interrompue unilatéralement par Orange en février 2025 - Leurs dossiers sont à ce point mal coordonnées, qu'Orange a même en trois fois adressé un courrier à une adresse postale où je n'habite  plus depuis plus de  vingt ans ! j'ai un dossier béton - Malheureusement la Médiatrice des Télécommunications que j'ai saisie m'indique que les contrats professionnels ne relèvent pas de ses attributions - Que faire ? porter plainte pour atteinte à mon activité commerciale et professionnelle ?  Je suis effaré - Ph C

Mjd19
contributeur
100  

Bonsoir , personnellemnt je suis tres deçu car une personne se disant conseiller pro me fixe un rdv pour discuter du contrat que j'avais avec orange pro et me faire beneficier d'une nouvelle offre plus avantageuse , rdv prit cette personne vient et me parle de la nouvelle box 7 et me dit que j'allais payer moin cher  et que rien ne changait pour mon portable qui est sur mon contrat pro .proposition faite me fait signer le bon et s'en va .j'imprime le document et la en fet je m'apercois qu'il m'avait changer mon  forfait mobile . du coup j'apelle directemeny le 3901 et je pose des question a un conseiller et effectivement il me confirme bien que j'ai perdu tous mes avantages sur mon forfait mobile , et me dit quand fet le comercial qui est venu chez moi est un prestatire indepandant qui travaille pour orange .je lui dit que l'autre conseiller qui etait venu ne m'avait rien dit a ce sujet sauf que j'allais payer moins cher la je me mets en colère car je ne voulais pas qu'il change mon forfait .du coup celui par téléphone me remets mon ancien forfait et me dit que j'allais payer 154.50 par moi htva .la oups je lui  demande pourquoi car c'est ce que je payais avant toutes ces modifications .au bout du compte je me retrouve a payer au final 154.90 htva plus 30.98 = 185.88 euros ce qui me fait 30 euros de plus par moi pour la meme chose  .Le conseiller m'a fait une ristourne de 80 euros etalé sur un an mais au final dans un an je paierais 30 euros de plus par mois c'est inadmissible . dans l'histoire c'est moi la perdante je vais me barrer de chez eux .j'apelle ca de l'abus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

5703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne