Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Badges

lalouve8
helper actif
1 084  

Re : Badges

Salut @schtroumpf_62 parce que tu crois qu'il m'en resterait ? Que nenni :womanlol: même plus un pour les copains............

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Grenadille
star
star
1 077  

Salut à tous,

Moi je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas le chocolat, je veux bien vous donner les miens :smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lalouve8
helper actif
1 062  

Bonjour @Grenadille  Je prends !!!! :womanlol:

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Ancien Membre
1 015  

@Ancien Membre a écrit :

@yoyodu23,

Les badges sont des médailles en chocolat. A ignorer.

Bonsoir @Ancien Membre les <@....>, les badges, les tops... Bon Ok, il faut satisfaire un peu tout le monde.

J'ai cherché une fois ou deux à quoi correspondent ces médailles, même pas en chocolat (noir, pour mon goût). Je n'y ai rien compris.J'ai renoncé.

J'ai pu continuer à vivre sans que le ciel me tombe sur la tête. J'ai peut-être réchappé à quelque chose de cacastrophique??:womanlol:

Pour les tops, c'est un peu différent, quoique...

Là non plus, je ne suis pas de très près. J'ai quand même pu observer du coin de l'oeil quelques bizarreries, il y a peu:

Des membres qui sont absents depuis xx temps et dont le pseudo monte au palmarès, comme animé par une activité fébrile soudaine.

Sais pas pourquoi, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs de "bourrage des urnes". S'il y en a que ça amuse, bon pró= tant mieux pour eux, c'est  une façon comme une autre de passer le temps, se désennuyer.

Mais des fois, il vaut peut-être mieux jouer le "ravi de la crèche" que se mettre la rate au court-bouillon??

Pour ça, en plus!:womansurprised:

Je sais qu'on peut nous reprocher de nous soutenir entre nous. OK, mais pourquoi ne le ferions-nous pas? - - - - Quand les réponses à un sujet me paraissent de bonne facture, c'est une façon de tirer mon chapeau.

- Quand, par chance extra--ordinaire, il arrive qu'un demandeur remercie, je mets volontiers un top, si j'en ai de disponible. Je ne vois pas pourquoi ça me serait impossible.

Le demandeur n'a peut-être rien fait que d 'exposer sa question, mais il a su se conduire à l'égal de l'intervenant - avec respect-, saluer l'humain, le client comme lui,  qui lui a répondu de son mieux, de derrière son clavier, non?

Et il saura qu'il sera le bienvenu, s'il revient.

A l'inverse de la morne foule des malotrus en tous genres qui, souvent  "cabossent" le moral.

- Quand, comme ici, sur certains sujets, on ne demande rien, on partage seulement: livres, musiques, ciné, ... mettre un top veut dire qu'on apprécie davantage ceci que cela. Ce qui ne déprécie pas pour autant le reste.

Eccu! Voilà mon ressenti.:womanvery-happy:

Stavehord2
super fan
super fan
991  

Bonsoir @Ancien Membre

Ton discours m'irrite un peu...je n'arrive pas a tout comprendre!

"Pour les tops, c'est un peu différent, quoique...
Là non plus, je ne suis pas de très près. J'ai quand même pu observer du coin de l'oeil quelques bizarreries, il y a peu:
Des membres qui sont absents depuis xx temps et dont le pseudo monte au palmarès, comme animé par une activité fébrile soudaine.
Sais pas pourquoi, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs de "bourrage des urnes". S'il y en a que ça amuse, bon pró= tant mieux pour eux, c'est une façon comme une autre de passer le temps, se désennuyer."

Sans vouloir etre trop curieux, tu parles de qui ? Autant le dire et l'assumer au lieu d'essayer de nous le faire deviner...

Comme l'avait dit @coolbreeze dans un autre post, sur le forum c'est "je te tope, tu me topes, il se tope,..." et je ne pense pas que cela puisse déranger...

Cordialement.

976  

@Stavehord2Bonsoir! Puisque tu y tiens, j'évoquais Jaime qui a disparu depuis deux mois et dont j'ai aperçu il y a quelques jours la "cote" faramineuse. Comme si on avait exhumé de vieux sujets, juste pour s'amuser à coller des tops oubliés qui traînaient dans des placards...

Je n'essayais de faire deviner personne, bien que je me doute fort que certains ou certaines aient remarqué ça, même s'ils n'en font pas état.

Evidemment, à ce jeu tout le monde peut s'amuser. Juste histoire de voir le résultat que ça donnera.

Pourquoi? Tu te sens visé? Tu ne l'étais pas du tout.Toi, tu es là, au moins.

Et il me paraît normal et logique de toper  les intervenants actifs qui sont là. Et donc aucune surprise de voir leurs noms. Après, pour ce qui est  du classement, lui devant aujourd"hui, l'autre à la 4e place...... bof!

darkus
star
star
955  

Bonjour à tous

Bonjour @Stavehord2

Je rejoins @Ancien Membre pour cette affaire de tops injustifiés

et , désolé de te contrarier , mais tu n ' as pas une trés longue expérience de nos forums ;

on y a vu des situations intenables , qui ont d ' ailleur abouti à la dissolution totale du forum

et, depuis un certain temps , tout était revenu plus calme ;:smileyhappy:

alors si " on " se permet de faire des appels du pied  à  certains fauteurs de troubles ;
il est bien évident que cette pratique est condamnable

Bonne soirée

Stavehord2
super fan
super fan
944  

Bonsoir @darkus

Tu ne me contraries pas du tout ! Je n'ai formulé aucun avis. J'ai simplement demandé à @Ancien Membre de qui il parlait dans son passage parlant des tops et il m'a répondu. C'est tout.

A part si tu parlais du "je te tope, tu me topes, ils se topent" ?

"Tu n'as pas une tres longue expérience de nos forums" ?

Si tu parles uniquement du forum Orange ainsi que de l'ancien forum Orange, je suis d'accord avec toi. Je ne suis "qu'actif" que depuis Aout 2016 sur ce forum ayant quitté celui d'un autre opérateur où j'avais "une tres longue expérience".

Bonnne soirée.

927  

Hé bien, j'espère, à présent, les choses ayant été clairement exprimées, qu'aucun de nous tous (et toutes) ne sera assez idiot pour démolir ce forum.

Gardons à l'esprit que nous ne sommes qu'humains (et heureusement!) donc imparfaits (et heureusement aussi!). Cette mini-société comporte donc aussi ses imperfections. Nous ferons avec.

darkus
star
star
914  

Bonsoir  à tous

@Ancien Membre   @Stavehord2

Disons   que   l ' incident   est clos :smileywink:

Bonne   soirée  à toutes   et tous

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté