- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Badges
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBadges
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Badges
Salut @schtroumpf_62 parce que tu crois qu'il m'en resterait ? Que nenni :womanlol: même plus un pour les copains............
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous,
Moi je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas le chocolat, je veux bien vous donner les miens :smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grenadille Je prends !!!! :womanlol:
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :
Les badges sont des médailles en chocolat. A ignorer.
Bonsoir @Ancien Membre les <@....>, les badges, les tops... Bon Ok, il faut satisfaire un peu tout le monde.
J'ai cherché une fois ou deux à quoi correspondent ces médailles, même pas en chocolat (noir, pour mon goût). Je n'y ai rien compris.J'ai renoncé.
J'ai pu continuer à vivre sans que le ciel me tombe sur la tête. J'ai peut-être réchappé à quelque chose de cacastrophique??:womanlol:
Pour les tops, c'est un peu différent, quoique...
Là non plus, je ne suis pas de très près. J'ai quand même pu observer du coin de l'oeil quelques bizarreries, il y a peu:
Des membres qui sont absents depuis xx temps et dont le pseudo monte au palmarès, comme animé par une activité fébrile soudaine.
Sais pas pourquoi, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs de "bourrage des urnes". S'il y en a que ça amuse, bon pró= tant mieux pour eux, c'est une façon comme une autre de passer le temps, se désennuyer.
Mais des fois, il vaut peut-être mieux jouer le "ravi de la crèche" que se mettre la rate au court-bouillon??
Pour ça, en plus!:womansurprised:
Je sais qu'on peut nous reprocher de nous soutenir entre nous. OK, mais pourquoi ne le ferions-nous pas? - - - - Quand les réponses à un sujet me paraissent de bonne facture, c'est une façon de tirer mon chapeau.
- Quand, par chance extra--ordinaire, il arrive qu'un demandeur remercie, je mets volontiers un top, si j'en ai de disponible. Je ne vois pas pourquoi ça me serait impossible.
Le demandeur n'a peut-être rien fait que d 'exposer sa question, mais il a su se conduire à l'égal de l'intervenant - avec respect-, saluer l'humain, le client comme lui, qui lui a répondu de son mieux, de derrière son clavier, non?
Et il saura qu'il sera le bienvenu, s'il revient.
A l'inverse de la morne foule des malotrus en tous genres qui, souvent "cabossent" le moral.
- Quand, comme ici, sur certains sujets, on ne demande rien, on partage seulement: livres, musiques, ciné, ... mettre un top veut dire qu'on apprécie davantage ceci que cela. Ce qui ne déprécie pas pour autant le reste.
Eccu! Voilà mon ressenti.:womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ancien Membre
Ton discours m'irrite un peu...je n'arrive pas a tout comprendre!
"Pour les tops, c'est un peu différent, quoique...
Là non plus, je ne suis pas de très près. J'ai quand même pu observer du coin de l'oeil quelques bizarreries, il y a peu:
Des membres qui sont absents depuis xx temps et dont le pseudo monte au palmarès, comme animé par une activité fébrile soudaine.
Sais pas pourquoi, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs de "bourrage des urnes". S'il y en a que ça amuse, bon pró= tant mieux pour eux, c'est une façon comme une autre de passer le temps, se désennuyer."
Sans vouloir etre trop curieux, tu parles de qui ? Autant le dire et l'assumer au lieu d'essayer de nous le faire deviner...
Comme l'avait dit @coolbreeze dans un autre post, sur le forum c'est "je te tope, tu me topes, il se tope,..." et je ne pense pas que cela puisse déranger...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stavehord2Bonsoir! Puisque tu y tiens, j'évoquais Jaime qui a disparu depuis deux mois et dont j'ai aperçu il y a quelques jours la "cote" faramineuse. Comme si on avait exhumé de vieux sujets, juste pour s'amuser à coller des tops oubliés qui traînaient dans des placards...
Je n'essayais de faire deviner personne, bien que je me doute fort que certains ou certaines aient remarqué ça, même s'ils n'en font pas état.
Evidemment, à ce jeu tout le monde peut s'amuser. Juste histoire de voir le résultat que ça donnera.
Pourquoi? Tu te sens visé? Tu ne l'étais pas du tout.Toi, tu es là, au moins.
Et il me paraît normal et logique de toper les intervenants actifs qui sont là. Et donc aucune surprise de voir leurs noms. Après, pour ce qui est du classement, lui devant aujourd"hui, l'autre à la 4e place...... bof!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour @Stavehord2
Je rejoins @Ancien Membre pour cette affaire de tops injustifiés
et , désolé de te contrarier , mais tu n ' as pas une trés longue expérience de nos forums ;
on y a vu des situations intenables , qui ont d ' ailleur abouti à la dissolution totale du forum
et, depuis un certain temps , tout était revenu plus calme ;:smileyhappy:
alors si " on " se permet de faire des appels du pied à certains fauteurs de troubles ;
il est bien évident que cette pratique est condamnable
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @darkus
Tu ne me contraries pas du tout ! Je n'ai formulé aucun avis. J'ai simplement demandé à @Ancien Membre de qui il parlait dans son passage parlant des tops et il m'a répondu. C'est tout.
A part si tu parlais du "je te tope, tu me topes, ils se topent" ?
"Tu n'as pas une tres longue expérience de nos forums" ?
Si tu parles uniquement du forum Orange ainsi que de l'ancien forum Orange, je suis d'accord avec toi. Je ne suis "qu'actif" que depuis Aout 2016 sur ce forum ayant quitté celui d'un autre opérateur où j'avais "une tres longue expérience".
Bonnne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé bien, j'espère, à présent, les choses ayant été clairement exprimées, qu'aucun de nous tous (et toutes) ne sera assez idiot pour démolir ce forum.
Gardons à l'esprit que nous ne sommes qu'humains (et heureusement!) donc imparfaits (et heureusement aussi!). Cette mini-société comporte donc aussi ses imperfections. Nous ferons avec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
@Ancien Membre @Stavehord2
Disons que l ' incident est clos :smileywink:
Bonne soirée à toutes et tous
Cdlt