Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Banque orange

patrickb72
helper
2 410  

Banque orange

Bonjour

Ce matin un nouveau message dans le forum de Free:

Orange annonce vouloir être moins cher et plus transparent comme Free mais dans la banque!!!!!!!!

Si la banque Orange fonctionne aussi bien que la box je ne suis pas prêt d'y mettre un euro quand à la transparence et les prix je doute beaucoup vu qu'Orange est avec numericable le fournisseur le plus cher

Sans rancune

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
2 383  

Re : Banque orange

Bonjour ,

 

chacun fait sa pub ! et Free aussi sur son forum ...

 

@

defender
fan
fan
2 361  

Re : Banque orange

Bonjour.

Chacun son métier.

A quand la viande de cheval chez orange.

A+

Sans signature
ericool
contributeur
1 599  

Re: Banque orange

Depuis 1 mois qu'un ami a ouvert un compte orange bank il teste, après avoir largement approvionné son compte et avoir commencé à utiliser sa carte de paiement, il s'aperçoit au moment de faire ses achats de fin d'année qu'il ne peu plus payer avec sa carte au motif qu'il a atteint le montant maximum de paiement fixé à 600 Euros pr mois résultat il se retrouve avec quelques centaines d'euros sur son compte quasiment pris en otage par ORANGE BANK et l'impossibilité de faire ses achats de fin d'année.

Aucune réponse du service concernant l'augmentation d'autorisation des paiement via l'application.

 

Décidément une banque reste une banque, le client y remet son argent et il ne peut pas en disposer à son aise...

Malibu
star
star
1 572  

Re: Banque orange

Bonjour quand même @ericool

 

Je suis peut-être (sûrement) vieux jeu mais à chacun son métier.

Si je suis assez contente de mon opérateur soit Orange, je ne lui confirais sûrement pas le soin de gérer un de mes comptes bancaires et je rassure tout le monde, ceci pour aucune banque en ligne.

On a déjà assez de soucis avec les « vraies « banques.....

 

Tu peux essayer de diriger ton ami vers le forum dédié https://forum.orangebank.fr/questions/browse?search=&order%5B%5D=created_at.desc

D’ailleurs, j’y ai fait un p’tit tour.....Si quelques clients sont « contents », beaucoup de questions sur le fonctionnement aléatoire de cette néo banque en ligne!

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne