- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Bon 14 juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon 14 juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon 14 juillet
Désolée, RoseRouge, mais en ce qui me concerne je ne vois toujours rien:smileyfrustrated:
mais non, ne pars pas te cacher:smileywink:
A+
PS, on a déjà rencontre ce problème sur ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/BONNE-ANN%C3%89E-2014/td-p/119197/page/3
(page 3 et 4 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouais ... j'ai mis une balise là où j'ai exactement retrouvé mon problème ...
alors tant pis, on attend le passage du modérateur ou de "l'approuveur" d'images ...
à + !!!
(Chavetta, merci pour le lien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
il m'est arrivé aussi d'avoir ce message :"
échec envoi, corrigez les erreurs mises en évidence. Erreurs mises en évidences: des balises htlm non valides ont été supprimées, veuillez corrigez votre message et l'envoyez quand il vous satisfera"
Je ne fais absolument rien, j"attends quelques secondes et je reclique sur envoi et ça marche.
A++
Chavetta04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous deux,
L'image de mon message d'hier ne vient pas de ma galerie, ( c'est un copier-coller à partir d'un site de photos avec un relais dans un TextEdit — ou WordPad si vous êtes sous Windows, puis refelemele vers mon message, mais 'faut pas le dire trop fort... ).
@ + !
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui oui ... j'ai bien vu ...
mais là j'attends quand même de me rendre compte du temps que ça prend avant que quelqu'un d'Orange ne se penche sur les images pour les valider (ou pas ?) ; c'est pédagogique pour moi ... je découvre les méandres du forum ... si personne ne s"y penche, je les ressortirai au 11 novembre !!! :smileyhappy:
à +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attendant, je vais tenter autre chose, mais c'est moins spectaculaire que les photos seules évidemment ...
à vous de les remettre dans le contexte !!!
1- fr.wikipedia.org/wiki/Non-violence_(sculpture)
2- www.nonviolence-actualite.org/catalog/index.php?main_page=product_info&products_id=11787
et si ça échoue encore lamentablement, je lance une souscription pour me racheter un ordi (ou un cerveau ...) !
PS là, je suis retournée aux sources, les photos avaient été récupérés "à l'arrache" dans des banques d'images ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouhhhhh ! copiez le 1er lien dans votre moteur de recherche, parce que là j'en peux plus ... même pour moi ça ne marche pas ...
merci de votre patience !!!
(et elle retourna dans sa grotte pour méditer sur les joies de la technologie ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bah oui johann !
mais en insérant le lien, le logiciel ne m'a pas mise en garde en me disant qu'il n'était pas bon ! c'est pas bien pratique ... alors que pour le second lien dans le même post le logiciel m'a demandé une précision ... c'est pas bien cohérent tout ça ... d'autant que pour les 2 j'avais juste fait un copié/collé de la barre d'état !
bref ... je n'ai pas voulu copier/coller les images que j'avais prises sur le net et mises sur mon "bureau" car je me suis rendue compte en cliquant sur l'onglet html par curiosité que ça renvoyait à des infos perso sur mon ordi (!) (y compris en les ayant d'abord remises dans 1 doc texte comme le proposait onclesophocle).
jadis j'étais bonne en programmation de tout plein de langages informatiques scientifiques ... mais en changeant de métier pour aller vers le social, bah je suis visiblement passée à côté de la "révolution internet" !!! on s'moque pas !!! :smileywink:
bonne journée à tous ceux qui sont venus à la rescousse ...