Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Bon dimanche

Malibu
star
star
4 207  

Bon dimanche

Bonjour 

image.gif

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
4 190  

Re : Bon dimanche

lalouve8
Ancien membre
4 190  

Re : Bon dimanche

Coucou Malibu,

 

Ces quelques brins de muguet pour espérer entrevoir une vie plus radieuse qu'elle ne l'ait ces derniers temps.......

 

 

         images.jpgMes pensées vont vers ceux avec lesquels je partage de bons moments. Je leur souhaite du bonheur et que leurs espoirs se réalisent.

 

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

-Lauve-
contributeur
4 182  

Re : Bon dimanche

Bonjour Toutes et Tous, bon 1er Mai

 

 

 

 

b5b2ac7d.gif

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
3 907  

Re : Bon dimanche

Coucou à tous!

 De retour d'une jolie escapade en Sardaigne où nous avons sillonné (1500Km) et découvert une île diverse et magnifique, rencontré des personnes souriantes, accueillantes, simples, authentiques; partout je me suis débrouilllée en langue corse, comprenant l'italien sans l'avoir appris ... et je me suis passée allègrement de télé, de téléphone et de forum...:womantongue::womanvery-happy: dans les accueils de l'agriturismo que l'on peut trouver partout.

Deux jours à Cagliari, cagliari.jpg

à l'occasion de la 360ème fête de sant'Efisio.

 

Je laisse aux curieux que cela intéresse le soin de faire leurs propres recherches et de fabriquer "leur miel" avec ce qu'ils butineront.

 

En effet, j'ai en sainte horreur les leçons d'histoire, assénées au coin des posts, dans des sujets qui n'ont rien à voir avec,  à ceux qui ne demandent rien et s'estiment suffisamment adultes et libres pour remédier eux-mêmes à leur ignorance, si bon leur semble.:womanwink::womanvery-happy:

A prendre en plaisanterie => : Par conséquent, vous n'aurez pas l'insigne faveur de lire ici l'histoire de la Sardaigne (infligée de force  à la "bande d'ignorants" que vous devez être, tous, à n'en point douter!...) :womanlol:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Calvino
super fan
super fan
4 191  

Re : Bon dimanche

Salut à tous !902c736f.gif

lalouve8
Ancien membre
4 191  

Re : Bon dimanche

Coucou Malibu,

 

Ces quelques brins de muguet pour espérer entrevoir une vie plus radieuse qu'elle ne l'ait ces derniers temps.......

 

 

         images.jpgMes pensées vont vers ceux avec lesquels je partage de bons moments. Je leur souhaite du bonheur et que leurs espoirs se réalisent.

 

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
-Lauve-
contributeur
4 183  

Re : Bon dimanche

Bonjour Toutes et Tous, bon 1er Mai

 

 

 

 

b5b2ac7d.gif

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ancien Membre
3 908  

Re : Bon dimanche

Coucou à tous!

 De retour d'une jolie escapade en Sardaigne où nous avons sillonné (1500Km) et découvert une île diverse et magnifique, rencontré des personnes souriantes, accueillantes, simples, authentiques; partout je me suis débrouilllée en langue corse, comprenant l'italien sans l'avoir appris ... et je me suis passée allègrement de télé, de téléphone et de forum...:womantongue::womanvery-happy: dans les accueils de l'agriturismo que l'on peut trouver partout.

Deux jours à Cagliari, cagliari.jpg

à l'occasion de la 360ème fête de sant'Efisio.

 

Je laisse aux curieux que cela intéresse le soin de faire leurs propres recherches et de fabriquer "leur miel" avec ce qu'ils butineront.

 

En effet, j'ai en sainte horreur les leçons d'histoire, assénées au coin des posts, dans des sujets qui n'ont rien à voir avec,  à ceux qui ne demandent rien et s'estiment suffisamment adultes et libres pour remédier eux-mêmes à leur ignorance, si bon leur semble.:womanwink::womanvery-happy:

A prendre en plaisanterie => : Par conséquent, vous n'aurez pas l'insigne faveur de lire ici l'histoire de la Sardaigne (infligée de force  à la "bande d'ignorants" que vous devez être, tous, à n'en point douter!...) :womanlol:

 

lalouve8
Ancien membre
3 867  

Re : Bon dimanche

Coucou @Ancien Membre

 

Pour toi ce fut un saut de puce (Corse Sardaigne) :womanhappy:. J'ai trouvé un lien copieux, mais copieux : j'en ai pour un moment avant de tout lire et tout regarder.

Merci pour ce partage :womanvery-happy:

 

 

Bonne journée.

 

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 546  

Re : Bon dimanche

Hello à tous et à chacun,

 

Vivo Per Lei

 

https://youtu.be/6MCFZZdn1KQ

 

Cordialement,

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 500  

Re : Bon dimanche

Hello à tous et à chacun,

 

Kendji Girac - Les yeux de la mama

 

https://youtu.be/YgP2whwA2Wg

 

Cordialement,

aurore04
contributeur
3 437  

Re : Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne