Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Bonne et heureuse année 2016 !

Ancien Membre
4 552  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Bonne Année à Stéphanie ainsi qu'à tous.:womanvery-happy: Pas trouvé de cartes ou d'images assez jolies et sympas par rapport à celles que vous avez trouvées entre tous. A ce propos, est-il permis de les enregistrer ?

 

@johann  Tss! Tsss! Pas prudent! Tu vas finir par prendre froid, avec tes caleçons courts! Je parie qu'ils ne sont même pas molletonnés. :womanlol:

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 549  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Hello @Ancien Membre

 

Ce n'est pas le caleçon qui est trop court, mais les guibolles

qui sont trop long :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
4 525  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Hé bè! Ton zavattar  marque mal!:womanlol::womanlol:

MariePw
incollable
incollable
4 520  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

bonne et heureuse année 2016 à tous et toutes, que l'année vous soit douce ! Santé d'abord, amour et tendresse, beaucoup de bonheur !!
4 500  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

13 (10).gif

Merci pour tous les voeux exprimés dans ce fil.

Je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle soit moins douloureuse et traumatisante que 2015.

 

Malheureusement, le passage d'une année à l'autre ne suffit pas pour changer une société.

Cela n'empêchera pas l'Homme d'être parfois déraisonnable et méchant.

Ah, si l'Amour et l'Amitié, le Respect de l'humanité et de la nature pouvaient prendre le dessus !

C'est un rêve...

 

En 2016, de belles choses se feront, l'Homme se surpassera parfois pour faire le bien, et nous étonnera.

 

Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui vient de se passer près de chez moi.

Un jeune concessionnaire automobile s'est fait voler une voiture pour faire un casse, fin 2015. La nuit dernière on a brûlé volontairement plusieurs véhicules dans sa concession... Un vrai feu d'artifice ! mais le pauvre n'a pas le coeur à la fête, triste fin de réveillon pour lui.

 

Une pensée particulière pour tous les exclus de notre société, ils sont nombreux.

Qu'ils trouvent la force, malgré toutes leurs difficultés, de continuer leur chemin, et que, peut-être, nous pensions parfois à changer notre regard sur eux.

Voilà que je me pose en moralisatrice...  mais moi aussi j'ai beaucoup d'efforts à faire, et je ne dois pas l'oublier.

 

Sincèrement, bonne année !

Et merci à toutes les personnes qui agissent ici, parfois très discrètement, pour améliorer les forums Orange, et nous venir en aide quand nous sommes dans la panade informatique..

 

Chavetta04
Ancien membre
4 480  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Bonsoir à toutes et tous,

 

Et encore une fois : Très belle Année 2016 à tous.

 

@Ancien Membre, tu écris à @johann Hé bè! Ton zavattar  marque mal! ( on est bien d'accord :womanlol

 

mais ce qu'il ne dit pas notre cher @johann, c'est que ce matin, assez tôt, j'ai vu un autre avatar  bien sympathique:womanwink:

 

Bonne soirée,

Cordialement, Chavetta04

darkus
star
star
4 479  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Bonsoir à tous

 

Bonsoir @Ancien Membre

 

( pour trouver des images ):smileywink:

 

Dans la barre se recherche Google ( de firefox )


tu tapes < cartes virtuelles noël et nouvel an gratuites >
et sur la page de résultats de Google , tu as les principaux sites qui envoient des E-cartes
certains sites proposent que 2ou 3 images qu ' on peut copier :
----------------------
mais en haut de la page des resultats Google , si tu cliques sur < images > , à droite de < Tous >

 

selon que tu as tapé = cartes virtuelles , ou cartes virtuelles noel et ou de bonne année , tu auras des choix différents ;
il y a aussi les versions < scintillantes >

 

Bonne soirée @+
Cdlt

Ancien Membre
4 457  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Bonsoir @darkus @Chavetta04 ainsi qu'à tous!

@darkus C 'est justement ces cartes trouvées de la manière que tu décris que je n'ai pas trop aimées. J'en ai fait défiler un tas, trop?  j'ai eu l'indigestion Sais pas pourquoi! c'était pas mon jour. Vous avez relevé les plus jolies! Je bisque!!

 

 @Chavetta04 J'ai charrié johann parce que moi aussi j'ai entr'aperçu son avatar: j'ai d'abord remarqué  du vert avec un truc au milieu. J'ai cru que c'était un cèpe, mais non!  C'était bien plus mieux!:womanlol: Et puis pfffuittt!  mais je n'ai rien dit :womantongue:

coolbreeze
star
star
4 449  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

@johann

Je viens à ta défense, tout ceux comme moi qui commence leur quarantaine connaissent son  avatar le célèbre "tortue génial", maître de songoku dans DragonBall. Le plus fort des entraîneurs  et  aussi le plus pervers lol:

https://youtu.be/DIllh40Hh9I

 

Vous avez de la chance d'avoir un avatar les topmembres, j'suis jaloux:smileywink: 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 430  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Salut à vous

 

@coolbreeze   

 

Enfin quelqu'un qui pour une fois, prend ma défence :manlol:

Maintenant tu sais pourquoi il porte des lunettes de soleil.

 

 

@Ancien Membre    @Chavetta04

 

 

Effectivement, je me suis crée un avatar un peu perso,

que j'avais mis en place pour voir comment il présente,

mais vas falloir que je demande en premier l'autorisation au staff

@Stéphanie si j'ai le droit de l'utilisé :manlol:

 

@darkus      Perso je me méfie de ce genres de cartes 

de temps à autres tu te retrouves avec en prime une petite béstiole

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne