Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Bonne et heureuse année 2016 !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 570  

Re : Bonne année 2016

bonsoir  @Stéphanie

@johann @darkus @schtroumpf_62 @veteran83 et à tous ceux que je peux oublier

meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année, et :

2016-joie.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petit_titi
star
star
3 570  

Re : Bonne et heureuse année 2016 !

Bonsoir à toutes et à tous

Je vous souhaite à une très bonne nouvelle année et comme le dis si bien ma mère "Salud y pesetas " pour tous le monde

Et que les rêves de chacun se réalisent même les plus fous

À+ 

darkus
star
star
3 543  

Bonsoir à tous

Hello @johann

tu as mal fais ton calcul !
si tu rajeunis d ' un an tous les ans , mais comme tous les ans on prend un an de plus , donc , tu vas rester au statut quo !
c ' est de deux ans tous les ans qu ' il faut rajeunir pour arriver a ton éstimation !
prevoie quand même un arrét d ' urgence au cas ou !
imagine que tu te retrouves à l ' époque de l homme des cavernes , ( comme ton avatar précedent ! ) :smileywink:

@+

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés prehistoire"

Ancien Membre
3 460  

Hola,
Feliç any nou per tothom
Bonne année à tous(toutes)

Connaissez vous cette coutume ?
Le 31 décembre lorsque les 12 coups de minuit retentissent, il faut manger 12 grains de raisins qui symbolisent chance et bonheur pour l'année à venir.

http://www.cjoint.com/c/FAdiUUscQZO
Manger des raisins à la fin de l'année apporte de l'argent toute l'année.

Malibu
star
star
3 451  

image.jpeg

@Ancien Membre Zut, je n'aime pas le raisin, les figues ça marche aussi?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
3 441  

image.gifimage.gif

Re

A propos de traditions, tout le monde a eu droit à son **bip** (le robot bleepeur a frappé 😂😂)mimi sous le gui??

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
3 437  

Bonjour à tous!

@Chavetta04  Oups! C'est vrai que les cèpes ne portent pas de lunettes!:womanwink: Mais bon, dans la jungle, il ne faut s'étonner d'aucune découverte. Perdu au milieu des fougères géantes, on peut tomber sur des surprises.

C'est pour ça que je dis: une grotte, bien choisie,  assez haut placée et dominant l'horizon c'est à peu près le  tout dernier refuge sûr. Par une ironique contraction du temps, il se pourrait bien qu'on y revienne un jour, enfin si survivants il y a.

@johann L'élégance italienne, avec un je ne sais quoi d'un peu désinvolte, qui casse les normes mais sans excès criard, c'est un peu comme ça que je te vois! :womanwink:   Pas en vieux bébé!!!!

@darkus  Je te remercie pour tes judicieuses remarques assorties d'un lien pointant vers un site "très tendance" sur lequel '"il faut " aller déposer ses "oeuvres photographiques" (pour rester dans l'objectivité).

J 'ai abandonné la recherche de cartes et même celle de photos pour ne pas avoir à m'inscrire sur de célèbres sites "gratuits".  Je dispose de suffisamment de photos personnelles pour en prélever quelques unes afin d'orner mes mails, au besoin et même  mes posts, ne choisissant que les plus impersonnelles comme nous faisons tous ici. Quand j'en ai assez de les voir, je les supprime de "l'album". 

:womanvery-happy: A plus tard.

lalouve8
Ancien membre
3 422  

Restons dans la tradition, avec index11.jpg

images.png                       

une

images3.jpg

et pour le monde entier                                                                                      images4.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Dandu15
contributeur
3 387  

De la joie de la bonne humeur et un bon brin de santé @ tous pour cette année 2016

Nicole21
fan
fan
3 273  

Bonjour @Stéphanie et à toutes et tous,

Je vous souhaite également à toutes et tous, une excellente année 2016. Santé, bonheur et tout ce qui peut arriver de meilleur à chacune et chacun .

Bonne année 2013

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775039 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne