- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Bouygues App cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouygues App cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouygues App cloud
Bonjour
Depuis la mise à demain cette nuit, Bouygues app cloud est installé, je ne peux pas le retirer et ça m'installe des jeux sans mon consentement. Alors que je suis chez Orange.
Merciii pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
J'ai exactement le même problème.
Aucune interaction de ma part , rien n'a été installé, aucun abonnement, aucune pub. Juste la mise à jour qui a été faite, et l'application est apparu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Désolée difficile de classer ce pb dans tout vos choix. Et je vois que je ne suis pas la seule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
comme l'a dit @jyjo29 , c'est une appli qui ne dépend pas de orange mais de bouygues, donc c'est sur un forum bouygues qu'il faut poser la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Salut @Karinette2104 & Tous
Tu n'es pas le seul / la seule, par contre regarde voir si tu arrives à désactiver
cette application .
PS : cela se produit même en étant client orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne suis pas abonnée Bouygues mais Orange. Et je n'ai jamais été abonnée Bouygues. Je me demande donc si il n'y a pas un bug chez Orange. Comment des applis d'un opérateur auquel je ne suis pas abonnée peuvent s'installer sur mon téléphone sans accord de ma part ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
La désactiver oui mais ça se réactive. Et je ne peux pas la désinstaller. Et en plus y'a pas d'icone. Elle est cachée. Je suis obligée d'aller la chercher dans les applis en tapant le nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Une autre possibilité, faire un reset du mobile .
Au fait quelle est le modèle du mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Xiaomi 12.