- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Bouygues App cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouygues App cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Regarde voir si ceci peut te servir .
Ou éventuellement voir avec l'assistance de la marque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Bonjour j'ai le même souci depuis ce jour.
Je suis ingénieur et développeur d'application mobile donc me sortez pas votre charabia :
- j'ai orange
- j'ai un costume Xiaomi 12 acheté chez Orange donc avec surcouche orange 🤮
- je viens de faire une mise a jour système
Depuis j'ai cette foutue application Bouygue qui installe 4 jeux en boucle même quand je les désinstalle, même en bloquant les droits d'installation.
Bref :
1) orange a sans doute fait de la **bip** avec sa maj
2) cela prouve que vos surcouches sont un backdoor
On fait quoi maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Bonjour @Crash95
Ce matin j'ai vu des forums parlant de ce souci!
Même ceux dédiés à Bouygues n'ont pas de solution et Bouygues ne donne aucune indication pour désinstaller ou tout au moins désactiver l'appli.
Et ce n'est pas récent.
PS: je ne suis pas concerné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Idem même téléphone tout pareil. Merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
J'ai le même problème depuis la mise à jour du téléphone Xiaomi 12 effectuée le 27/05/2023 hier en version MIUI 14.0.9 en Android 13.
Tél acheté chez Orange et forfait téléphonique Sosh.
Impossible de désinstaller Bouygues AppCloud ni de la désactiver même en passant par Lucky Patcher ou ADB/Fastboot.
Elle réinstalle automatiquement 4 jeux bien gourmand en mémoire.
Comme d'habitude le SAV Orange pas à la hauteur avec des réponses d'amateurs qui se soldent toutes par un "je n'ai pas de solution"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Nous sommes clients Orange, donc si une application Bouygues s'est glissée dans une maj, c'est à Orange de sécuriser leurs paquets de mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
La seule option que j'ai trouvé pour enrayer l'application et ses installations intempestives, c'est de limiter l'utilisation des données mobiles, et donc de bloquer tous téléchargements a partir de cette application. J'ai bloqué toutes les autorisations, notifications et autres interactions entre cette application et mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
J'avais déjà effectué cette manipulation (blocage de l'accès aux Data et de toutes les autorisations possibles) mais cela ne fonctionne pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouygues App cloud
Bonjour. Je m'appelle Yisheng de l'entreprise en informatique INFOPRO68.
Pour désactiver ce bloatware, vous allez ici:
Paramètres > Applications > Toutes les applications > Bouygues AppCloud
Le texte d'accès à toutes les applications peut varier en fonction du modèle de l'appareil.
Une fois dans l'application, vous faites ceci:
- Forcer l'arrêt
- Désactiver l'application
Veuillez noter que l'application redémarre automatiquement à chaque redémarrage de l'appareil.
Pour toute question ou demande d'assistance, vous pouvez trouver les coordonnées d'INFOPRO68 sur la page Facebook ici: https://www.facebook.fr/portailip86
Ce message n'est pas une tentative de fraude.
Merci de votre compréhension.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »