- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- CINEDAY: halte aux abus !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCINEDAY: halte aux abus !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CINEDAY: halte aux abus !!
Coucou @black-ice3, @johann, @noel1950, @Black_Ice, @leroijon, @lalouve8, @Stéphanie, @Malibu et tous les autres qui se joindront à cet échange,
J'ai fait une proposition sur ce lien, j'aimerais connaitre vos avis.
http://communaute.orange.fr/t5/partage-codes-Cineday/A-propos-des-codes-Cin%C3%A9day/td-p/590540
Bonne soirée. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu de la nouvelle politique d'Orange concernant l'offre CinéDay et surtout des réponses "bateau" qui sont faites par les administrateurs de ce forum qui répondent systématiquement "à coté" . Arrêtez de nous prendre pour des enfants et dites nous une bonne fois pour toutes " c'est comme cela et allez vous faire voir" ou alors répondez enfin sérieusement aux questions:
- Pourquoi ce changement ( bien évidemment pour une question de gros sous je suppose ?? pôvre pôvre Orange )
- Pour avoir une chance d'avoir un code il va falloir dès le mercredi matin en demander un sans être sur d'aller au cinema le mardi suivant ce qui est pour le moins un peu idiot
- Effectivement on peut donner son code si non utilisé mais combien le feront? et combien ayant un code ne se donneront même pas la peine de le donner à un autre ( le fameux "rien à **bip**")
- Comme beaucoup l'écrivent, un tas de requins non clients d'Orange vont se précipiter pour avoir des codes " viendez c'est Les andouilles d'Orange qui payent"
- Une suggestion extrêmement intéressante mais qui n'a jamais reçue aucune réponse : pour satisfaire VOS clients et être surs de ne distribuer les codes qu'à VOS Clients, ne pas avoir des tonnes de réclamations, nous éviter de se précipiter le mercredi matin pour tenter d'avoir un code, nous prendre la tête avec les codes à récupérer auprès des autres si non obtenus directement ( et cerise sur le gâteau cela vous permettra de gérer au mieux votre budget "codes"): DONNEZ UN QUOTA DE CODES ANNUELS A CHACUN, AINSI PLUS BESOIN D'UNE USINE A GAZ COMME CELLE QUE COUS AVEZ MIS EN PLACE ET TOUT LE MONDE SERA SATISFAIT; Bon sang au moins réfléchissez y !!!
Cette offrfe était un réel ++ et permettait à Orange de se démarquer des autres fournisseurs d'accès par cette très heureuse initiative, mais maintenant ??
Vous vous mettez à dos vos clients, en avez vous de trop???.
Bon je me suis bien défoulé mais je suis bien évidemment sur que je n'obtiendrai aucune vrai réponse de votre part, alors étonnez moi !!!!
Orangement votre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Excellente réponse qui représente l'opinion générale concernant la nouvelle offre Cineday
Ce système est totalement absurde. Et peu de personnes jouent le jeu de la rétrocession de leur code s'il ne l'utilise pas. Orange gagnant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le système actuel il y a 2 solutions :
La première prendre un code le mercredi même si on sait pertinemment que l'on ira pas au ciné, mais dans l'optique de faire profiter ceux qui ne peuvent pas être au rendez-vous le mercredi.
Et restreindre la section cineday aux abonnés orange, car c'est sur que nous payons plus cher nos abonnement, pour voir les places vendus dès l'obtention...
Le quota par abonné est une très bonne idée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- « Précédent
- Suivant »